Alors que Microsoft détient Rare depuis des années, le constructeur n’a jamais pu accueillir le Goldeneye 007 original de la Nintendo 64 sur ses terres, la faute à une question de droits mais aussi à l’interdiction du soft sur le territoire allemand notamment.
Pourtant, le développement d’une version avait bien été lancée en interne à destination du Xbox Live Arcade, mais elle n’a jamais vu le jour.
C’est donc une jolie surprise de voir apparaître la liste des succès sur Xbox (merci Wario64) ainsi que des miniatures célébrant vos victoires, signe d’un portage imminent de ce FPS culte de l’ère 64 bits, en espérant que le titre n’ait rien perdu de sa superbe !
On nous annonce donc 55 succès à récupérer pour un total de 1000 de Gamerscore !
Wait and See.
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »