Après avoir explosé tous les records au Royaume-Uni, la PlayStation 5 semble en avoir fait de même avec nos voisins américains, pourtant terre de prédilection de Microsoft et sa gamme Xbox !
En effet, le groupe NPD vient, par le biais de Matt Piscatella, de confirmer que la machine était devenue en 5 mois la console la plus vendue de l’histoire des U.S.A. sur ce laps de temps, détrônant donc sa grande soeur, la PlayStation 4, et ce alors que la belle connaît une violente rupture de stock !
A noter que si la PlayStation 5 est la plus vendue en termes d’unités sur ce créneau, elle l’est aussi en termes de revenus ! Un lancement explosif donc !
Bon par contre, on adorerait avoir les chiffres de Microsoft et sa Xbox Series X histoire de comparer, pas vous ?
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »