N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

10 avril 2015
 

Driver Speedboat Paradise est sorti! « C’est pas Tanner qui prend la mer, c’est la mer qui… »

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Ubisoft annonce que Driver Speedboat Paradise est désormais disponible sur l’App Store  et le Google Play. Combinant à merveille courses à grande vitesse et environnements marins réalistes, Driver Speedboat Paradise fera vivre aux joueurs une excitante expérience de jeu de course arcade sur mobiles.

Driver Speedboat Paradise reprend ce qui fait la force de l’univers Driver : des voyous, des voleurs de véhicules et de fortes personnalités qui s’affrontent dans des courses endiablées autour du monde pour remporter les plus grands prix. Dans le jeu, les joueurs incarneront un jeune héros fougueux et téméraire, qui dans sa quête de gloire et d’argent, est persuadé par le légendaire pilote de Driver John Tanner de s’engager dans une mission pour défaire la Mafia locale. En assistant John Tanner dans sa traque de l’infâme criminel Mike Lazarus, les joueurs plongeront dans un monde sombre et dangereux où se côtoient paillettes, gloire et argent.

Driver Speedboat Paradise comprend les caractéristiques suivantes :

Le pur plaisir du jeu de course arcade : Les joueurs prendront le contrôle des bateaux à moteurs les plus puissants dans d’intenses courses à grande vitesse. Ils pourront également collecter des kits de nitro qui propulseront leurs bateaux à pleine allure ; s’envoler dans les airs grâce aux rampes ; et effectuer des figures impressionnantes à travers un système de vagues dynamiques plus vrai que nature. Le tout grâce à des graphismes en 3D, des textures et des effets HD.

Des courses dans des lieux exotiques autour du monde : Les joueurs pourront profiter d’un jeu au contenu riche grâce à différents  modes de courses – Classique, Contre la montre, Poursuite, Endurance, Duel et Drag  – ainsi que des destinations variées comme par exemple Cancun ou les Bahamas. Pour chaque destination, les conditions météorologiques et le défilement des heures de la journée créeront des courses uniques en leurs genres.

Conduire avec style : Les joueurs auront la possibilité de collecter des pièces détachées pour customiser jusqu’à 20 bateaux avec des peintures de couleurs, des stickers et des néons colorés.

Construire sa légende : En gravissant les échelons dans le monde des courses de speedboat, les joueurs jouiront de nouvelles possibilités dans le choix de leur garde-robe, de leur maison et de leur mobilier. Ils pourront également gérer leur image en obtenant des contrats de sponsoring, en négociant chaque achat et en se construisant une communauté de fans.

Des joutes multijoueurs entre amis : En participant aux tournois en ligne hebdomadaires, les joueurs rivaliseront de style et d’habilité pour remporter des récompenses uniques.

En collaboration avec Back Office Records, la bande son de Driver Speedboat Paradise compile le meilleur de l’électro français, avec les producteurs Workerz et la participation d’Etienne de Crécy et Bobmo.

« Nous sommes fiers de dévoiler le nouvel EP de Workerz’, Memory, pour Driver Speedboat Paradise » déclare Corman, label manager chez Back Office Records. « Notre artiste, Bobmo, qui a rejoint le projet, a réalisé une magnifique bande son pour le jeu, ce qui affirme le talent de nos jeunes producteurs électro. »

Driver Speedboat Paradise est disponible gratuitement dès maintenant sur l’App Store et le Google Play.

De plus amples informations sur le line up de jeux mobiles chez Ubisoft sont disponibles sur www.facebook.com/ubisoftmobilegames.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Outcast – Second Contact: Découvrez Shamazaar en vidéo

Bigben et le studio Appeal vous proposent de découvrir le second épisode des « Adelpha Series », une série de vidéos invitant à voyager dans le monde d’Outcast – Second Contact, remake du légendaire Outcas...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars Battlefront II: Anakin pourrait être absent du casting!

Et oui, si Star Wars Battlefront II va brasser large en reprenant des personnages et lieux mythiques des 8 opus cinématographiques de la saga, on dirait bien que le « Chosen One », celui qui deviendra le redouté Dark Vado...
by Neoanderson
0

 
 

Detroit Become Human: le + beau jeu PS4 trolle violemment les fans Xbox sur Twitter!

Mais qu’est-il donc arrivé au compte Twitter officiel de Detroit: Become Human? Est-ce que David Cage, le créateur du jeu et PDG de Quantic Dream, a pété un plomb hier? S’agit-il d’un piratage? Est-ce que ...
by Neoanderson
0

 

 

Anthem: Discrétos, EA le retarde de… 6 mois! Futur Mass Effect Andromeda?

Anthem, alias le Destiny Killer made in Bioware qui a enthousiasmé les foules lors de sa présentation à l’E3 2017, devait originellement sortir au printemps 2018 si l’on en croit sa chaîne Youtube spécialement ...
by Neoanderson
0

 
 

Project Cars 2 – Xbox One X: Annoncé en 4K@60FPS, le studio n’y arrive pas!

Alors qu’il y a quelque temps, le studio Slightly Mad annonçait fièrement que son Project Cars 2 tournerait en 4K Native à 60FPS sur Xbox One X, voilà que Ian Bell, l’un de ses membres, refroidit les ardeurs de ...
by Neoanderson
0

 
 

Beyond Good and Evil 2: Michel Ancel nous livre du gameplay vidéo et… c’est énorme!

Après nous avoir scotchés avec une séquence cinématique aussi déjantée que rythmée, Michel Ancel remet le couvert avec sa présentation vidéo de Beyond Good and Evil 2 qu’il a faite en « Behind Closed Doors » ...
by Neoanderson
0