N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

6 avril 2020

Conqueror’s Blade: La 3ème saison « Soldiers of Fortune » se date et détaille sa nouvelle classe!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de la mise-à-jour « Season III: Soldiers of Fortune » pour leur MMO de conquête médiévale sur PC. Disponible gratuitement pour tous les joueurs de Conqueror’s Blade dès le 21 avril, cette nouvelle saison de contenu introduira notamment la toute première classe à faire son apparition depuis la bêta ouverte : le seigneur à la masse de guerre. Ce dernier constituera la onzième classe jouable de Conqueror’s Blade, et risque fort de tout balayer sur son passage. C’est une nouvelle ère qui débutera très bientôt avec la mise-à-jour « Season III: Soldiers of Fortune », qui apportera également un nouveau Battle Pass, cinq nouvelles unités, et de nombreuses fonctionnalités additionnelles.

Avec l’arrivée des nomades des steppes, certains territoires occupés ont pu être reconquis, et des trésors dérobés ont été rendus à leurs justes propriétaires, tandis que de nombreux nobles, jadis fiers de leur toute-puissante, ont été contraints à l’exil. Ces seigneurs tombés en disgrâce se sont échappés avec le peu d’or qu’ils pouvaient transporter et se sont rendus dans le Sud pour recruter une infâme bande de soudards armés jusqu’aux dents. Nul doute que leurs armes lourdes et leur poudre à canon vengeront les nobles et restaureront leur gloire d’antan. Ces mercenaires sont en chemin… et leur jugement est sur le point de s’abattre sur ces terres avec toute la force d’un marteau sur une enclume !

La mise-à-jour « Season III : Soldiers of Fortune » introduira de nombreuses nouveautés :

  • Nouvelle classe : le seigneur à la masse de guerre – Une onzième classe entrera dans l’arène avec cette troisième saison de contenu. Voici venir un puissant seigneur doté d’une redoutable masse de guerre capable de briser les défenses ennemies et de faire éclater leurs rangs sous ses coups brutaux. Ce nouveau rôle pourra être endossé par tous les personnages, et sera débloqué gratuitement au niveau 25 du Battle Pass, sans avoir à effectuer le moindre achat.
  • Cinq nouvelles unités, dont de l’artillerie – Quatre nouvelles unités saisonnières inspirées par la Renaissance italienne feront leur apparition et devront être débloquées via le Battle Pass. Ces mercenaires originaires de Sicania ont été grassement payés par les nobles et leur réputation les précède. Chaque joueur devra relever des défis saisonniers spéciaux pour débloquer ces nouvelles unités, avoir l’opportunité de les recruter de façon permanente.
    • Les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5) sont suffisamment bien payés pour pouvoir s’offrir de lourds boucliers et des arbalètes capables de perforer les cottes de mailles.
    • Les Piquiers Fortebracci (rang 4) sont un véritable cauchemar pour la cavalerie adverse. Ils tiennent leur nom du capitaine Mastino Fortebracci, un mercenaire de légende.
    • Les Condottières (rang 3) sont des épéistes à l’attaque et à la défense équilibrées. Ils sont généralement les premiers à charger et les derniers à battre en retraite.
    • L’Artillerie (rang 5) est la première unité du genre. Elle est dotée de canons chargés de poudre noire capables de transpercer les rangs ennemis avec l’aisance d’un couteau dans du beurre.
    • Le Martellatori (rang 1) peut être recruté en dépendant de l’Argent ou des Souverains dans l’arbre des unités. Bien qu’ils ne soient pas de puissants guerriers, ces constructeurs robustes peuvent pousser des engins de siège et supporter facilement des dégâts qui tueraient des hommes de constitution plus fragile.
  • Battle Pass et défis – Plus de 100 niveaux de récompenses seront disponibles avec le nouveau Battle Pass. Masse de guerre, défis saisonniers, nouvelles unités… mais également un large éventail d’objets cosmétiques, et bien plus encore ! Le Battle Pass sera disponible à l’achat en jeu ainsi que sur Steam dès la sortie de la mise-à-jour.

Plus d’informations sur la mise-à-jour « Season III : Soldiers of Fortune » seront dévoilées ultérieurement, comme le nouveau système de matchmaking, ou encore les récompenses du Battle Pass dans leur intégralité.

Conqueror’s Blade – Soldiers of Fortune: Trailer



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 5: WTF?! Sony reporte son événement en streaming suite aux émeutes américaines!

Enorme coup de massue pour tous les fans PlayStation puisqu’alors que la hype grimpait comme jamais avant la soirée de présentation officielle des premiers jeux de la machine prévue ce 4 juin, voilà que le géant nipp...
by Neoanderson
1

 
 

Pokémon: Le jeu de carte va avoir droit à son tout premier jeu de plateau!

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, la toute première adaptation en jeu de plateau du JCC Pokémon, l’un des jeux de cartes à coll...
by Neoanderson
0

 
 

Killzone Mercenary: le online à nouveau opérationnel! Bug ou rétropédalage de Sony?

Assurément l’un des meilleurs jeux de la PlayStation Vita et un très bon opus de la saga FPS phare de Sony à sa sortie en 2013, Killzone: Mercenary a fait un gros bad buzz ce week-end. En cause? L’impossibilité ...
by Neoanderson
0

 

 

Godfall: l’exclu console PS5 nous montre son armure Silvermane en vidéo!

Premier titre à avoir été officiellement annoncé comme exclusivité console PlayStation 5 (le titre sortira aussi sur PC), Godfall débarquera fort logiquement au lancement de la machine, et commence donc son petit teasing ...
by Neoanderson
0

 
 

The Batman: L’Homme-Mystère parle d’un scénario « très puissant » pour le film avec Robert Pattinson

Avec sa production totalement à l’arrêt des suites de la pandémie de Coronavirus, le film The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle du Justicier de Gotham continue quand même de faire son petit buz...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Series X: Un Xbox Store repensé, baptisé « Mercury », serait en développement!

La Xbox Series X n’étant plus qu’à quelques mois de sa sortie, Microsoft prépare le terrain en modifiant ses infrastructures histoire d’accueillir comme il se doit sa console Next-Gen, et cela passe bien en...
by Neoanderson
0

 

 

Silent Hill PlayStation 5: le jeu exclusif serait révélé ce 4 juin! Resident Evil 8 montré… ce mois!

Amoureux de la saga Silent Hill, réjouissez-vous! En effet, l’Insider spécialiste du genre Survival Horror, alias AestheticGamer (aka Dusk Golem) vient de confirmer que le fameux reboot de la licence, qui serait exclusi...
by Neoanderson
0

 
 

eSport: Bandai Namco annule son soutien à tous les tournois physiques Tekken, Soulca et DBZ!

Gros coup dur pour le monde de l’eSport des jeux de baston puisque Bandai Namco vient d’annoncer, par voie de communiqué, qu’il annulait purement et simplement son soutien aux tournois physiques mettant en sc...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *