N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

29 novembre 2019

Pokémon Epée et Bouclier: Focus sur de nouveaux Pokémons issus de Galar et l’extension Epée et Bouclier du JCC!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

The Pokémon Company International et Nintendo ont récemment révélé plus d’informations sur Ronflex Gigamax, les évolutions de Ouistempo, Flambino et Larméléon, ainsi que sur les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta, tous présents dans les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, disponibles exclusivement sur console de la famille Nintendo Switch.

The Pokémon Company International à également révélé Épée et Bouclier, la première extension de la série Épée et Bouclier du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, basée sur les jeux éponymes. La série Épée et Bouclier introduira un nouveau type de carte en plus d’une nouvelle mécanique de jeu appelée Pokémon-VMAX, de puissantes cartes magnifiquement illustrées mettant en vedette des Pokémon Dynamax ou Gigamax, tel que Ronflex Gigamax. Les Dresseurs pourront collectionner, échanger et jouer avec les Pokémon-VMAX dès la sortie de l’extension le 7 février 2020.

POKÉMON ÉPÉE ET POKÉMON BOUCLIER

Ronflex Gigamax
Type : Normal
Taille : 35 m ou plus
Poids : ???
Talent : Vaccin/Isograisse

Grâce à la puissance du phénomène Gigamax, les graines de Baies et les gravillons pris dans les poils de sa bedaine ont grandi avec lui. Avec son arbre qui lui pousse sur le ventre, le Ronflex Gigamax se dresse aussi majestueusement qu’une montagne. Bien qu’il ne puisse pas se déplacer, les rumeurs disent qu’il serait le Pokémon Dynamax le plus puissant découvert à ce jour. Quand il est temps de se battre, il se redresse légèrement et attaque en faisant des moulinets dévastateurs avec ses membres. Lorsque Ronflex déploie sa forme Gigamax, ses attaques de type Normal se transforment en Récolte G-Max. La capacité Récolte G-Max ne se contente pas de faire des dégâts dévastateurs, elle peut également restaurer les Baies que les alliés du Ronflex Gigamax ont mangées pendant le combat !

Le Ronflex Gigamax apparaîtra plus souvent dans les raids Dynamax à partir du mercredi 4 décembre, et ce jusqu’en début janvier (date susceptible de changer). Les Dresseurs devront explorer les antres de Pokémon qui parsèment les Terres Sauvages pour pouvoir affronter cette forme gigantesque de Ronflex. Avant cela, ils devront connecter leur console à internet afin de mettre automatiquement à jour la sélection de Pokémon qu’ils pourront croiser dans les Terres Sauvages. Il est également possible d’effectuer cette mise à jour manuellement en se rendant dans le menu principal et en sélectionnant « Cadeau Mystère », puis « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ».

Les évolutions des trois Pokémon de départ

Badabouin
Catégorie : Pokémon Percussions
Type : Plante
Taille : 0,7 m
Poids : 14,0 kg
Talent : Engrais

Lorsque Ouistempo évolue, son bâton se transforme lui aussi. Ce dernier s’est fendu en deux baguettes qu’il utilise désormais pour garder le rythme. Afin de devenir le plus rapide et le plus endurant des percussionnistes, Badabouin consacre tout son temps à s’entraîner. Il est parfois tellement concentré sur ses exercices rythmiques qu’il n’entend même pas les ordres de son Dresseur. Pour peaufiner son sens du rythme, Badabouin pratique sans relâche tout au long de la journée. Il marche en suivant son propre tempo et s’entraîne constamment avec ses bâtons. Certains Badabouin continuent même de marquer le rythme pendant qu’ils mangent.

Gorythmic
Catégorie : Pokémon Batteur
Type : Plante
Taille : 2,1 m
Poids : 90,0 kg
Talent : Engrais

Une fois que Badabouin évolue en Gorythmic, il est non seulement équipé de ses deux bâtons, mais aussi d’une souche qu’il utilise comme tambour ! En combat, Gorythmic génère de puissantes ondes sonores avec ses percussions. Il envoie valser ses adversaires en contrôlant les racines de sa souche. Toutes ses heures de répétition en tant que Badabouin ont porté leurs fruits, car Gorythmic est un virtuose. C’est un Pokémon au naturel doux qui préfère rester loin de tout combat qu’il juge futile. Il est en revanche extrêmement sensible à tout ce qui pourrait briser l’harmonie autour de lui et met un point d’honneur à désamorcer la moindre perturbation. Gorythmic possède également un sens de la solidarité exacerbé qui le pousse à se battre férocement quand ses alliés sont en danger.

Lapyro
Catégorie : Pokémon Lapin
Type : Feu
Taille : 0,6 m
Poids : 9,0 kg
Talent : Brasier

La fourrure qui recouvre le corps de Lapyro s’est épaissie pour mieux le protéger du froid. Cet épais pelage lui sert également à contrôler son énergie incandescente et lui permet de libérer la toute-puissance de ses flammes plus rapidement. La température du front et de la plante des pieds de Lapyro a augmenté après son évolution, ce qui rend ses coups de boule et coups de pieds d’autant plus ardents. Lapyro favorise la puissance de ses pattes acquise après son évolution et garde ses deux mains enfouies dans la fourrure qui entoure sa taille lorsqu’il se bat. Pour perfectionner ses attaques au coup de pied, Lapyro se concentre sur ses pattes et essaie de ne jamais se servir de ses mains. C’est aussi un moyen efficace de conserver sa chaleur corporelle. Il lui arrive aussi de sauter pour faire tomber d’un coup de patte bien senti les Baies qui poussent haut dans les arbres. Il les déguste ensuite entre deux passements de jambe.

Pyrobut
Catégorie : Pokémon Buteur
Type : Feu
Taille : 1,4 m
Poids : 33,0 kg
Talent : Brasier

Pyrobut est un véritable athlète. Que ce soit en termes de puissance explosive, de détente musculaire ou de coup de pied, personne ne lui arrive à la cheville. Grâce à sa constitution athlétique et à son équilibre irréprochable, il peut décocher de redoutables coups de pied dans n’importe quelle position. Pyrobut attaque à l’aide d’une balle de feu, qu’il façonne en déversant de l’énergie incandescente dans une petite pierre. Grâce à son jeu de jambes inventif, il peut déstabiliser ses adversaires en jonglant agilement avec sa balle, ou encore lancer un tir courbe difficile à éviter.

Arrozard
Catégorie : Pokémon Lézard’Eau
Type : Eau
Taille : 0,7 m
Poids : 11,5 kg
Talent : Torrent

Arrozard se sert de sa longue langue agile et recouverte de mucus aussi bien pour se battre que pour manger. Bien élevé, il garde le plus souvent sa langue dans sa bouche. Mais lorsque c’est nécessaire, il n’hésite pas à la projeter violemment pour frapper sa proie. C’est dans ces rares moments que sa façade un peu apathique semble s’effriter pour dévoiler un Pokémon d’une efficacité redoutable. Arrozard est un Pokémon extrêmement circonspect. Il se sert de ses capacités de type Eau pour tendre plusieurs pièges près des endroits où il vit. En combat, il frappe et s’éclipse avant que l’adversaire ne puisse riposter, tirant pleinement profit du terrain. Il n’hésite pas non plus à user de sa capacité à devenir invisible lorsqu’il est mouillé.

Lézargus
Catégorie : Pokémon Agent Secret
Type : Eau
Taille : 1,9 m
Poids : 45,2 kg
Talent : Torrent

Lézargus a plus d’un tour dans son sac. Du bout de ses doigts, il est capable de projeter à une vitesse de Mach 3 des projectiles d’eau compressée dans son corps, en visant les points faibles de ses adversaires. Lézargus est également équipé de lentilles oculaires spéciales, et d’une lame acérée dissimulée dans sa queue. Grâce à ces atouts cachés, il peut se tirer de n’importe quelle situation ! Lézargus est extrêmement intelligent. Il prend toujours le temps de la réflexion pour juger de la meilleure décision possible. Et surtout, c’est un véritable gentleman. En combat, son analyse des faiblesses et habitudes de ses adversaires lui permet d’élaborer une stratégie optimale pour les vaincre. Il fait également preuve d’une loyauté absolue envers les Dresseurs qu’il estime dignes de lui.

De nouvelles informations sur les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta

Zacian
Catégorie : Pokémon Valeureux
Type : Fée/Acier
Taille : 2,8 m
Poids : 355,0 kg
Talent : Lame Indomptable

Zacian attaque ses adversaires avec l’épée qu’il tient dans sa gueule. Le fil de sa lame est extrêmement tranchant et il l’utilise pour transpercer les robustes écailles des Pokémon Dragon comme s’il ne s’agissait que de feuilles de papier. Lorsqu’il s’élance sur le champ de bataille, Zacian frappe ses ennemis avec la vivacité d’une tornade. Son style de combat aux mouvements gracieux a souvent été comparé à une danse. Les attaques de Zacian sont si rapides qu’elles sont invisibles à l’œil nu. Les victimes de sa lame s’écroulent avant même de sentir la douleur. Grâce à sa capacité physique de type Acier, Gladius Maximus, l’épée de Zacian grandit démesurément pour mieux pourfendre sa cible. Une attaque particulièrement utile face aux Pokémon Dynamax, car le choc de l’impact ébranle avec force leur corps géant. Cette capacité est tellement destructrice qu’on raconte qu’elle peut même séparer les océans en deux.

Zamazenta
Catégorie : Pokémon Valeureux
Type : Combat/Acier
Taille : 2,9 m
Poids : 785,0 kg
Talent : Égide Inflexible

Zamazenta repousse les attaques de ses adversaires à l’aide du plastron doré qui le protège. L’endurance de ce bouclier est telle que même les griffes acérées des Pokémon Dragon ne peuvent l’égratigner. Aucun champ de bataille, aussi terrible soit-il, ne fait peur à Zamazenta. Il charge les lignes ennemies tête baissée pour vaincre ses adversaires. Son armure similaire à un bouclier lui confère certes une défense imparable, mais c’est également une arme redoutable. Quand la puissance de Zamazenta s’abat sur ses adversaires, on raconte que le sol même s’ouvre sous la force de l’impact, et que l’onde de choc provoquée peut neutraliser ses adversaires par centaines. Grâce à sa capacité physique de type Acier, Aegis Maxima, l’imposante armure ailée de Zamazenta grandit démesurément et lui permet de percuter ses adversaires avec une force dévastatrice. Une attaque particulièrement utile face aux Pokémon Dynamax, car le choc de l’impact ébranle avec force leur corps géant. La puissance destructrice de cette capacité est telle qu’elle pourrait venir à bout de montagnes !

Pour plus d’informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, rendez-vous sur swordshield.pokemon.com/fr-be/.

JEU DE CARTES À COLLECTIONNER POKÉMON

Les Pokémon-VMAX font leur début dans le JCC Pokémon

Les Pokémon-VMAX évoluent des Pokémon-V et proposent des Pokémon Dynamax ou Gigamax, comme dans les jeux vidéo récemment sortis, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ces cartes ont une quantité énorme de PV et des attaques puissantes, mais lorsqu’un Pokémon-VMAX est mis K.O., l’adversaire remporte trois cartes Récompense.

La première extension de la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon sera disponible le 7 février 2020

Les Dresseurs auront l’occasion d’ajouter à leur collection des cartes Pokémon-VMAX telles que Ronflex-VMAX et Lokhlass-VMAX (dans leur forme Gigamax) grâce à la nouvelle extension Épée et Bouclier de The Pokémon Company International, commercialisée dans le monde entier le 7 février 2020.

Disponible dans des boosters, des decks à thème, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier introduit plus de 50 Pokémon de la région de Galar, dont Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, des formes de Galar telles que Ponyta de Galar, ainsi que les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta en tant que Pokémon-V.

Parmi les cartes clés de ce set :

  • 17 Pokémon-V et 12 Pokémon-V entièrement illustrés, dont Zacian-V et Zamazenta-V
  • 4 Pokémon-VMAX, dont Ronflex-VMAX et Lokhlass-VMAX
  • 35 cartes Dresseur, dont quatre cartes Supporter entièrement illustrées
  • Une carte Énergie spéciale

La Collection spéciale Miaouss-VMAX est la première occasion de recevoir des Pokémon-V et des Pokémon-VMAX

Les Dresseurs impatients de voir ces cartes de Pokémon-V et de Pokémon-VMAX peuvent se procurer la nouvelle Collection spéciale Miaouss-VMAX, qui sortira le 3 janvier 2020. La Collection spéciale Miaouss-VMAX contient quatre boosters, un Miaouss-V, un Miaouss-VMAX, et un Miaouss-VMAX sur une carte grand format.

Vous pouvez suivre toute l’actualité du JCC Pokémon sur pokemon.fr/JCC.



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Silent Hills: Hideo Kojima aurait fait la paix avec Konami pour développer le jeu!

Assurément l’un des projets avortés les plus attendus du jeu vidéo, le reboot de la saga survival horrifique Silent Hill par Hideo Kojima, alias Silent Hills, avait totalement sombré à cause des dissensions entre Kon...
by Neoanderson
0

 
 

State of Play: Nouvelle émission le 10/12! RE3 Remake, Ghost of Tsushima et… zéro PS5!

Comme on vous l’annonçait ce matin sur le site, la récente fuite confirmant l’existence de Resident Evil 3 Remake ainsi que la mise à jour des listes vidéo de gros titres Sony sur YouTube tels que Ghost of Tsush...
by Neoanderson
0

 
 

Dead by Daylight: La terrifiante « Nightmare Edition » est disponible sur PS4 et Xbox One! (Vidéo)

L’éditeur 505 Games et le studio Behaviour Interactive sont heureux d’annoncer que l’édition physique exclusive de leur jeu multijoueur d’horreur au gameplay asymétrique, Dead by Daylight Nightmare Edition, est d...
by Neoanderson
0

 

 

Borderlands 3: Découvrez 10 min de gameplay vidéo pour la 1ère extension officielle!

Vous voulez avoir un aperçu de votre prochaine grande aventure dans Borderlands 3? Et bien sachez que « Le Casse du Beau Jackpot », la première campagne additionnelle du soft, sera disponible le 19 décembre décembreet v...
by Neoanderson
0

 
 

Resident Evil 3 Remake: Le jeu serait absent des Game Awards! Un State of Play en vue?

Leaké par l’apparition soudaine de son artwork principal sur le PlayStation Network, Resident Evil 3 Remake aurait largement pu être officiellement révélé aux Game Awards du 13 décembre prochain, la cérémonie ayan...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5: Sony confirme… la PlayStation 5 Pro!

Grosse nouveauté hardware de cette génération de consoles de salon, la création de machines « Mid-Gen » telles que la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X a permis aux constructeurs de conserver un cycle de vie conséquen...
by Neoanderson
0

 

 

Star Ocean First Departure R: Le RPG Old School fête sa sortie en vidéo!

Square Enix a annoncé aujourd’hui que STAR OCEAN First Departure R, la version remasterisée en HD du RPG de science-fiction culte, était désormais disponible sur Nintendo Switch ainsi que sur PlayStation 4. Initialeme...
by Neoanderson
0

 
 

HITMAN 2: Une feuille de route ultra conséquente pour les fêtes! (Vidéo)

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive dévoilent la feuille de route de décembre d’HITMAN 2, qui regorge de contenu gratuit, avec notamment le retour permanent des événements saisonniers Coll...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *