N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

5 septembre 2019

Overwatch: Une Legendary Edition confirmée en vidéo sur Nintendo Switch pour le 15 octobre!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Le monde a toujours besoin de héros. Dès le 15 octobre, à l’occasion de la sortie d’Overwatch Legendary Edition, les joueurs sur Nintendo Switch pourront rejoindre plus de 40 millions de joueurs à travers le monde dans le combat pour l’avenir.

Overwatch Legendary Edition offre aux joueurs sur Nintendo Switch la version définitive du célèbre FPS par équipe de Blizzard Entertainment, qui inclut les derniers contenus et les mises à jour du jeu. Les joueurs pourront puiser dans un effectif de 31 héros dynamiques pour jouer dans une variété de modes multijoueur simples et compétitifs et combattre sur les cartes à objectifs de 28 lieux différents des quatre coins du globe (et de la Lune).

De plus, les joueurs sur Nintendo Switch pourront choisir de contrôler leur héros d’une toute nouvelle façon, grâce aux capteurs gyroscopiques intégrés de la console. Ils pourront incliner leur console pour exécuter le tir parfait avec McCree, piloter D.Va dans les airs ou faire volte-face pour repousser les projectiles ennemis avec Genji.

« Overwatch incite les joueurs à coopérer et à s’affronter dans une vision brillante et optimiste de l’avenir. Nous avons hâte d’accueillir les joueurs de Nintendo Switch parmi nous », a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « La Legendary Edition inclut plus de trois ans de mises à jour de contenu et d’améliorations de gameplay. Nous sommes fiers de faire équipe avec Nintendo pour proposer aux joueurs de nouvelles façons de profiter de l’expérience Overwatch, même en extérieur. »

Overwatch: Legendary Edition sur Nintendo Switch sera disponible en version boîte (contenant un code permettant de télécharger le jeu) et en version numérique via le Nintendo eShop (prix conseillé de €39,99). Les deux versions incluront 15 modèles de héros en bonus pour que les joueurs puissent bien commencer leur collection, ainsi que trois mois d’abonnement individuel à Nintendo Switch Online pour qu’ils puissent immédiatement plonger dans l’action et combattre ensemble ou contre leurs camarades sur Nintendo Switch.

Les joueurs qui précommanderont Overwatch: Legendary Edition avant son lancement le 15 octobre recevront également le modèle Noire pour Fatale**, agent d’élite de la Griffe et redoutable assassin du jeu. De plus, les joueurs qui se connecteront à Overwatch sur Nintendo Switch avant le 31 décembre 2019 recevront un coffre doré bonus contenant au moins un objet légendaire.

Overwatch – Fonctionnalités du jeu

Overwatch Legendary Edition débarquera sur Nintendo Switch avec tous les héros, cartes, modes et mises à jour actuellement disponibles sur les autres plateformes, permettant ainsi aux joueurs sur Nintendo Switch de profiter de l’expérience complète d’Overwatch.

  • Incarnez 31 héros uniques – Choisissez parmi un effectif de héros issus du monde entier, dont la liste ne cesse de s’allonger. Téléportez-vous derrière les lignes ennemies grâce à Tracer, la voyageuse dans le temps, soignez votre équipe à distance grâce au fusil biotique d’Ana, sniper d’élite ou manipulez la gravité en incarnant Sigma, brillant astrophysicien et dernière recrue à rejoindre le combat.
  • Combattez à travers le monde avec vos amis – Capturez des points de contrôle, escortez des convois et terminez les objectifs de 28 sites internationaux de n’importe où, grâce à Internet et la portabilité légendaire de la console Nintendo Switch.
  • Faites équipe dans des modes 6c6 – Faites une partie rapide pour jouer contre des joueurs de votre niveau, une partie contre l’IA en ajustant les paramètres de difficulté, ou mettez à l’épreuve vos compétences en partie compétitive pour obtenir un classement et des récompenses saisonnières.
  • Découvrez de nouvelles façons de jouer – Explorez le mode Arcade ou le navigateur de parties pour jouer avec des règles uniques. Exprimez votre créativité dans la Forge et profitez de puissants outils de script pour élaborer vos propres parties personnalisées, les partager et les jouer sur n’importe quelle plateforme.
  • … Et bien plus à venir – Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch continuera d’être mis à jour avec du nouveau contenu, y compris les modes saisonniers, les mises à jour de gameplay et bien plus encore.

Overwatch Legendary Edition: Trailer Nintendo Switch



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Interview de Chris « chrisJ » de Jong: Joueur Pro de CS: GO depuis 2012 pour l’équipe Mousesports!

L’équipementier informatique mondialement connu Razer a récemment interviewé l’un des meilleurs joueurs de Counter Strike: Global Offensive au monde, j’ai nommé Chris de Jong (chrisJ), gamer professionnel ...
by Neoanderson
0

 
 

Dying Light 2: WTF?! Le jeu suit la mode des retards et est reporté… à une date inconnue!

Après Final Fantasy VII Remake, Marvel’s Avengers, Cyberpunk 2077 ou encore Marvel’s Iron Man VR, on pensait la valse des annonces de retard à répétition enfin terminée… mais il faut croire que le phénom...
by Neoanderson
0

 
 

Disintegration: le nouveau jeu du créateur de Halo s’offre une bande-annonce qui donne sacrément envie pour sa Beta!

Private Division et V1 Interactive ont dévoilé une bande-annonce bourrée d’action pour Disintegration, le nouveau jeu du co-créateur de la saga Halo, laquelle présente la bêta technique multijoueur de la semaine pro...
by Neoanderson
0

 

 

Monster Hunter World – Iceborne: Capcom nous livre son planning de contenus additionnels… et il y a du lourd!

L’éditeur Capcom a partagé les informations sur les DLCs prévus sur les versions consoles et PC de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE! Avec plus de 15 millions de jeux distribués à ce jour sur PS4, Xbox One et PC, Mon...
by Neoanderson
0

 
 

MolenGeek: Google accorde plus de 200.000 Euros pour l’expansion de l’école de codage!

MolenGeek, l’entreprise numérique à vocation sociale située à Molenbeek près de Bruxelles, va recevoir une aide supplémentaire de Google.org s’élevant à plus de 200.000 euros. L’objectif est d’é...
by Neoanderson
0

 
 

Google Assistant: Il peut à présent lire vos messages… à voix haute!

A partir d’aujourd’hui, il est possible pour les utilisateurs belges d’Android de demander à Google Assistant de lire à haute voix et de répondre vocalement à des messages. Il suffit de dire « Hey Google...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: La console serait « très puissante » d’après un ex-IGN et expert PlayStation!

Si une fuite apparemment issue de chez AMD avait pu semer le doute chez les fans PlayStation en renseignant un processeur graphique ne pouvant monter qu’à 9 Teraflops contre 12 pour la Xbox Series X, de nombreux insiders...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Nintendo planche sur des Joy-Con… avec stylet intégré!

Nos confrères de Let’s Go Digital, qui ont décidément l’oeil partout après avoir mis à jour le design des devs kits de la PlayStation 5, ont trouvé un brevet tout récemment déposé par Nintendo aux U.S.A., d...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *