N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

26 juin 2019

Star Trek Online: Rise of Discovery débarque aujourd’hui sur PS4 & Xbox One (Vidéo)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont le plaisir de vous annoncer que Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le MMORPG free-to-play poursuit sa mission d’exploration de l’univers Star Trek avec la sortie d’une nouvelle mise à jour basée sur la célèbre série télévisée de CBS, Star Trek : Discovery. Rise of Discovery invite les joueurs à rejoindre l’équipage de l’U.S.S.Buran en compagnie du capitaine Gabriel Lorca (interprété par Jason Isaacs) et de la commandante Ellen Landry (interprétée par Rekha Sharma). Deux nouveaux épisodes riches en émotions permettront aux capitaines de découvrir l’histoire de ces personnages avant leur arrivée à bord de l’U.S.S. Discovery au cours de la première saison de la série. Les joueurs console auront également accès à une toute nouvelle réputation et à des vaisseaux d’élite qui s’ajusteront désormais à leur niveau. De plus, à partir du 2 juillet, des récompenses gratuites exclusives attendent les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold !

Depuis près de dix ans, Star Trek Online a développé en jeu d’incroyables histoires originaires des séries les plus emblématiques de la franchise, notamment La série originale, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise. Cette tradition se poursuit avec Star Trek : Discovery à travers une nouvelle mise à jour qui permet aux fans de redécouvrir la première saison de la série et d’explorer la relation entre le capitaine Gabriel Lorca et sa fidèle cheffe de la sécurité, la commandante Ellen Landry. Rise of Discovery téléportera les joueurs à bord de l’U.S.S. Buran en compagnie de Lorca et Landry, un mois seulement après la Bataille aux étoiles binaires. Les capitaines devront répondre à l’appel de détresse de ce vaisseau de Starfleet, actuellement pris en embuscade par les forces klingonnes qui sont à la recherche d’un des leurs. Cette attaque dévastatrice force le capitaine Lorca à s’écraser sur une lune déserte et gelée en orbite de Priors World, et son destin repose désormais entre les mains de la commandante Landry et de ce qu’il reste de son équipage.

Ces événements seront développés au cours de deux toutes nouvelles missions à l’affiche de Rise of Discovery, qui viennent s’ajouter au reste du contenu de la mise à jour :

  • Deux nouveaux épisodes : les capitaines de toutes les factions peuvent participer à deux nouveaux épisodes jouables prenant place dans l’univers de Star Trek : Discovery.
    • « The Plausibility of the Possible » : les joueurs viendront en aide à l’S.S. Buran, mené par le capitaine Gabriel Lorca et la commandante Ellen Landry, alors que le vaisseau de Starfleet est aux prises avec les forces klingonnes.
    • « Impossibility of Reason » : les capitaines de Star Trek Online feront équipe avec Landry pour secourir Lorca, échoué sur une lune gelée, avant qu’il ne se fasse débusquer par les équipes de recherche klingonnes.
  • Des personnages de Star Trek : Discovery: dans Rise of Discovery, les fans pourront retrouver les voix originales des acteurs de Star Trek : Discovery, avec Jason Isaacs (connu pour la franchise Harry Potter et The Patriot) dans le rôle du capitaine Lorca et Rekha Sharma (Battlestar Galactica, Alien vs Predator: Requiem) dans le rôle de la commandante Landry.
  • Une nouvelle réputation : la dernière mise à jour du jeu introduit une toute nouvelle réputation T6, « Discovery Legends », permettant aux joueurs de gagner des récompenses inédites inspirées de Discovery. Toutes les Task Force Operations à thème Discovery disposeront désormais de versions Advanced et Elite et ont été modifiées pour se rattacher à cette nouvelle réputation et offrir des Discovery Legend Marks.

De plus, les restrictions de niveau des vaisseaux T6 ont été retirées sur les trois plateformes : PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cela signifie que tous les vaisseaux du jeu s’ajustent désormais de façon dynamique au niveau du personnage qui les utilise, permettant ainsi aux joueurs de piloter des vaisseaux d’élite qui leur étaient autrefois inaccessibles avant d’avoir atteint un certain niveau.

À partir du 2 juillet et jusqu’au 13 octobre, les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold auront également droit à des cadeaux spéciaux sur Star Trek Online ! Ces récompenses gratuites incluent, pour chaque console, des variantes de couleur exclusives du familier de combat Tardigrade et du Drone d’assaut de compagnie, ainsi que trois clés de coffre-fort.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d’explorer l’univers Star Trek de l’intérieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destinée en tant que capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon étendant l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne, ou encore accomplir de périlleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d’un Jem’Hadar. Les capitaines peuvent également visiter des lieux emblématiques de la franchise Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux côtés d’autres joueurs à bord de vaisseaux personnalisés. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek: Age of Discovery Trailer



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Spider-Man: Sony a racheté Insomniac Games! Vers un Spider-Man 2 au lancement de la PS5?

Assurément l’un des studios phares de l’écurie PlayStation même s’il n’a jamais appartenu à Sony, Insomniac Games a donné naissance à des sagas cultes de l’ère PlayStation, dont la plus conn...
by Neoanderson
0

 
 

Remothered: Broken Porcelain confirmé pour 2020 en une terrifiante vidéo!

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games a annoncé par le biais d’un trailer que Remothered: Broken Porcelain, deuxième épisode de la série culte encensée par la critique de Darril Arts, sortira sur PlayS...
by Neoanderson
0

 
 

Streets of Rage 4: Un Trailer Spécial Gamescom 2019 avec une nouvelle combattante!

Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 1 and 2) met les poings sur les i avec une nouvelle bande-annonce fracassante pour Streets of Rage 4. L’éditeur et co-développeur du jeu – en compagnie de...
by Neoanderson
0

 

 

PUBG jouable sur le stand Samsung Gamescom 2019! Des tonnes de lots à gagner!

PUBG Corporation a le plaisir d’annoncer sa présence au stand Samsung lors de la gamescom du mardi 20 au samedi 24 août, avec un emploi du temps remplis de défis « Chicken Dinner », des partenaires PUBG et des prix exc...
by Neoanderson
0

 
 

Ghostrunner: Quand Cyberpunk 2077 rencontre Dishonored, ça hype en vidéo!

Les petits gars de One More Level Studio, à qui l’on doit l’excellent God’s Trigger sur consoles et PC, viennent tout juste de dévoiler leur nouveau bébé par le biais d’une vidéo de gameplay! Baptis...
by Neoanderson
0

 
 

Watch Dogs Legion: le Ray Tracing à l’honneur en vidéo!

Attendu pour le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Watch Dogs Legion a pour ambition de vous permettre d’incarner n’importe quel NPC dans un Londres Open World que l’on espère aussi beau que l&rsq...
by Neoanderson
0

 

 

Call of Duty Modern Warfare: Un trailer montre la beauté du soft sous Ray Tracing

Si le fait de rebooter la saga Modern Warfare peut diviser les fans de Call of Duty, le changement de moteur de jeu a clairement enthousiasmé tout le monde, la licence ayant grand besoin de se défaire de son image de jeu vid...
by Neoanderson
0

 
 

Inside Xbox Gamescom 2019: Xbox confirme les jeux présentés! Gears 5, The Surge 2, Metro…

Prévu demain à 19h à l’occasion de la Gamescom 2019, le nouveau Inside Xbox n’avait pas encore révélé son contenu et on espérait tous quelques jolies surprises et autres nouvelles exclus rutilantes. Malheureu...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *