Bethesda Softworks a dévoilé récemment les améliorations qui seront apportées à Fallout 76 dans les prochains jours histoire que son titre reprenne des couleurs après un retour de bâton de la presse autant que des joueurs.
Ainsi, La mise à jour du mardi 4 décembre apportera une augmentation de la limite de stockage, ainsi qu’une variété d’améliorations de performances et de stabilité, des modifications d’équilibrage et de nombreuses corrections de bugs.
Cette mise à jour répondra notamment à certains problèmes importants :
- Limite de stockage augmentée : passera de 400 à 600. Les devs préfèrent rester prudents et augmenter la capacité de stockage dès que nous aurons vérifié que ces changements n’influencent pas de manière négative la stabilité du jeu.
- Butin de boss : Les joueurs devraient désormais recevoir 2 à 3 objets par boss éliminé, suivant la difficulté et le niveau de la créature.
- Effets du Cryolator : Les joueurs touchés avec le Cryolator sont maintenant Rafraîchis, Givrés ou Gelés, suivant le nombre de coups encaissés. La durée de la réduction de la vitesse de déplacement infligée par ces effets a été réduite de 2 heures à 30 secondes.
- Réapparaître en cas de surcharge : Les devs ont résolu un problème entraînant la réapparition uniquement dans l’Abri 76 des joueurs mourant en étant en surcharge. Les joueurs en surcharge peuvent désormais réapparaître au marqueur le plus proche.
- Coincé dans l’Armure assistée : Les devs ont résolu un problème pouvant empêcher les joueurs de sortir de l’Armure assistée.
De son côté, la mise à jour du mardi 11 décembre comprendra de nombreux correctifs, et les devs comptent également apporter des changements et des caractéristiques notables au jeu.
Un aperçu de ces améliorations est disponible ci-dessous :
- Ajouts pour PC : Un paramètre pour la discussion vocale, un support en résolution 21:9 et un champ de vision tous intégrés sur PC.
- S.P.E.C.I.A.L. : Après le niveau 50, les joueurs pourront choisir entre une nouvelle carte d’aptitude ou le déplacement d’un point S.P.E.C.I.A.L. précédemment alloué.
- Placement du C.A.M.P. à la connexion : Le C.A.M.P. du joueur ne sera plus automatiquement démonté et rangé si un autre joueur occupe cet emplacement lors de la connexion au serveur. Au lieu de cela, le joueur recevra une notification indiquant que la place est occupée. Si le joueur décide de trouver un nouvel emplacement à son C.A.M.P. sur ce serveur, il pourra le faire gratuitement.
- Bulldozer : Il s’agit d’une nouvelle fonction du C.A.M.P. qui permet de retirer les petits arbres, rochers et autres obstacles pour créer et placer plus facilement son C.A.M.P. quand et où le joueur le souhaite. Les joueurs peuvent également utiliser le Bulldozer pour retirer ces éléments des alentours et donner un cachet un peu plus personnel à son C.A.M.P. !
Bref, Bethesda semble reconnaître qu’il a bien merdé, mais entend appliquer la méthode Elder Scrolls Online, un soft qui avait fait un énorme flop à son lancement mais qui, à grands coups de mises à jour, a su retrouver le coeur des fans.
Salut c’est une honte ce jeux. Rien à voir avec les autre fallout a éviter