N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

12 juin 2018
 

PlayStation Conf’E3 2018: Résumé+vidéos. Nioh 2, TLOU 2, R.Evil 2. Du lourd! Non?

Cette nuit a eu lieu la conférence E3 2018 de Sony, très attendue par les fans car elle devait faire un focus sur au moins quatre gros titres du constructeur: Death Stranding, The Last of Us – Part II, Ghost of Tsushima et Spider-Man.

Mais rassurez-vous, le show a également bénéficié de son lot de surprises comme nous allons vous en faire le résumé ci-dessous, vidéos à l’appui.

Ont donc été montrés durant la conférence:

  • The Last of Us – Part II: enfin un trailer de gameplay avec Ellie en train de danser avec sa petite amie, avant qu’elle se remémore une attaque d’un camp adverse, de nuit, ce qui nous fait comprendre qu’elle devrait être le personnage principal du soft. On mentionne à peine Joël (Your Old Man), c’est beau à se damner et ultra violent. Enjoy car aucune date de sortie n’est prévue.
  • Ghost of Tsushima: Sucker Punch nous a livré de longues séquences de gameplay à pied et à cheval, ainsi qu’un combat final de toute beauté sur fond de coucher de soleil.
  • Control: le nouveau jeu de Remedy (Alan Wake, Quantum Break) s’est montré dans un teaser vidéo nous montrant une héroïne dotée de pouvoirs télékinésiques. C’est du jeu solo à forte composante narrative, ce qui devrait rassurer les fans. Sortie: 2019.
  • Resident Evil 2 Remake: Un premier trailer de gameplay a été montré et c’est bluffant. La vue adoptée est à la troisième personne au-dessus de l’épaule, et le commissariat de Raccoon est juste violemment flippant. Sortie prévue le 25 janvier 2019.
  • Kingdom Hearts III: Nouveau trailer pour nous présenter le monde de… Pirates des Caraïbes! Après Frozen, Toys Story et Raiponce, il ne manque plus qu’un univers Star Wars et Avengers pour avoir le tableau idéal! Sortie en janvier 2019.
  • Death Stranding: Enfin du gameplay pour le nouveau bébé de Hideo Kojima, mais… on n’y comprend toujours rien. On peut voir Norman Reedus explorer un vaste monde fait de montages et de plaines, transportant une énorme boîte dorsale ou même… un corps! Léa Seydoux et Linda Wagner intègrent le casting, tandis que notre héros tente d’échapper à des êtres volants invisibles grâce à un détecteur… avant de se faire happer vers une mort certaine. Au moins, l’ambiance est là!
  • Nioh 2: Grosse surprise de la conférence, l’officialisation de Nioh 2 par la Team Ninja! Pas de date de sortie, mais la hype est bien présente.
  • Marvel’s Spider-Man: Un trailer nous a montré le Tisseur contre Rhino, Scorpion, Eletcro et compagnie. De quoi relancer l’envie avant la sortie calibrée pour le 7 septembre 2018.
  • Destiny 2 – Forsaken: Un Story Trailer pour la nouvelle extension du soft.
  • Call of Duty Black Ops 3: le jeu est offert dès à présent gratuitement aux abonnés du PlayStation Plus!

Bref, une conférence rondement menée même si on notera quand même quelques grands absents comme Horizon Zero Dawn 2 ou Final Fantasy VII Remake, pourtant très attendus. Pas de hardware non plus, ni même une allusion à la PlayStation 5…

Mais tout de suite, place aux trailers!

Sony Conférence E3 2018 Trailers



.









About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox Game Pass: 4 jeux flippants débarquent pour Halloween!

Le Xbox Game Pass, le service de jeu en illimité par abonnement (et téléchargement) de la Xbox One, va accueillir quatre nouveaux titres pour fêter dignement Halloween, et sincèrement rien n’est à jeter! En effet, p...
by Neoanderson
0

 
 

Red Dead Redemption 2: la map complète a fuité! La voici! Assez grande pour vous?

La sortie de Red Dead Redemption 2 approche à grands pas puisque le blockbuster de Rockstar est prévu pour le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, mais on se doute que certains petits chanceux ont déjà leur ex...
by Neoanderson
0

 
 

Naruto to Boruto Shinobi Striker – Concours: Gagnez trois jeux PlayStation 4!

Nouvelle entrée dans la saga vidéoludique Naruto, Naruto to Boruto Shinobi Striker a la lourde tâche de succéder aux excellents Ninja Storm réalisés par CyberConnect 2. Du coup, pour se démarquer, le studio Soleil a déc...
by Neoanderson
7

 

 

EA: Star Wars Maudit? Jade Raymond (Motive Studios) quitte son jeu et la société!

Jade Raymond est incontestablement liée à la saga phare d’Ubisoft: Assassin’s Creed, et c’est auréolée de ce succès qu’elle a intégré EA pour y fonder Motive Studios, un studio censé travailler s...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of the Tomb Raider: plombé par des tests négatifs sur Steam car… son prix baisse!

Shadow of the Tomb Raider, s’il est sans doute un excellent opus de la saga (comme vous pourrez le découvrir dans notre test et notre vidéo-test complets en cliquant ici), ne s’en est moins pris en pleine face le ...
by Neoanderson
1

 
 

Crackdown 3: Enfin jouable, depuis 2017, à la Xbox Fan Fest! Convaincra-t-il?

Depuis l’E3 2017 et les réactions ultra-mitigées des journalistes présents durant l’événement, Crackdown 3 n’a plus jamais osé montrer de version jouable, les devs ayant sans doute été refroidis par la...
by Neoanderson
0

 

 

Jump Force: Bandai révèle le boss, Kane! Le sosie de Hit de DB Super, non?

Bandai Namco US a profité du week-end pour nous révéler sur Twitter l’identité et le design du boss de fin de Jump Force, son énorme jeu de baston crossover entre toutes les licences emblématiques du magazine V-Jump...
by Neoanderson
0

 
 

Devil May Cry 5: Trois éditions spéciales avec les vestes des héros! 4500 à 7000€?

Conscient du fort potentiel « fan service » de son Devil May Cry 5 prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 8 mars prochain, Capcom a décidé de sortir des éditions spéciales pour le moins surprenantes, du moins ...
by Neoanderson
0