Aïe, Cliff Bleszinski, le papa de la saga Gears of War et actuel président de BossKey Studios, a toujours eu du potentiel quand il s’agit de créer des shooters nerveux et jouissifs. Et pourtant, même quand on a de bonnes idées, on n’est jamais à l’abri d’un flop, surtout dans le milieu ultra compétitif des FPS coopératifs. Demandez à Battleborn tiens!
Hélas, si on s’en réfère aux récents chiffre de l’Open Beta de LawBreakers sur Steam, on dirait bien que le nouveau bébé de Cliff va se prendre un méchant bide à sa sortie le 8 août prochain, le nombre de ses joueurs se rapprochant sensiblement de… Battleborn justement! Il faut dire que le secteur est déjà surchargé et que se faire une place entre Overwach et Paladins est loin d’être évident.
Ainsi, le plus haut pic de joueurs par heure sur LawBreakers est monté à 7.500, pour une moyenne de 3.500 le week-end, alors que Paladins est à… 25.000 de moyenne!
Bref, à moins qu’il ne trouve une solution magique en moins d’un mois, on a peur que Cliff Bleszinski se plante en beauté avec son LawBreakers, preuve qu’une réputation ne fait pas tout. Tiens et si ça arrivait à Hideo Kojima et son Death Stranding? Ok, ne parlons pas de malheur!
Lawbreakers Trailer