N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

5 février 2017
 

Tales of Berseria: Gagnez 2 jeux PS4 et 2 lithographies exclusives avec N-Gamz! (Terminé)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

Après un Tales of Zestiria en demi-teinte, Bandai Namco entend bien revenir aux racines du succès de la saga Tales of avec un tout nouvel opus de sa saga RPG phare dont nous vous proposerons prochainement le test: Tales of Berseria!

Une exclusivité PlayStation 4 (et PC) qui vous mettra dans la peau de l’implacable Velvet Crowe, jeune fille maudite bien décidée à assouvir sa vengeance. Le titre se déroule dans le même monde que celui de Zestiria, mais des centaines d’années dans le passé, et vous y retrouverez le système de combat qui a donné ses lettres de noblesse à la franchise: le Linear Motion Battle System! Ajoutez à cela un look manga Cell-Shading de toute beauté et vous comprendront que ce RPG va vous emmener vers des dizaines d’heures de plaisir!

Alors, vous piaffez déjà d’impatience à l’idée de pouvoir jouer au soft? C’est parfait puisque N-Gamz, en partenariat avec Bandai Namco et Dayone, a décidé de vous faire gagner des lots de choix au travers d’un concours comme vous les aimez: simple et efficace!

En effet, nous vous offrons rien de moins que:

– 2 exemplaires de Tales of Berseria sur PS4 et leur lithographie exclusive!

Il y aura donc 2 gagnants tirés au sort, chacun remportant le jeu Tales of Berseria sur PlayStation 4 et sa lithographie métallique exclusive.

Il ne vous suffira que… d’un tout petit commentaire pour participer, et des partages pour augmenter vos chances! Avouez que ça vaut le coup, non?

Comment participer? Rien de plus simple:
Laissez juste un commentaire en bas de cet article et le tour est joué!

Gagnez trois chances supplémentaires (une par action) au tirage au sort si vous:
1°) Aimez notre page Facebook et partagez le post du concours!

2°) Suivez notre profil Twitter et partagez notre post!

3°) Suivez notre profil Instagram et likez notre photo du concours

Le concours ouvre ses portes à l’instant et se clôturera le dimanche 26 février 2017 à 23h59, pour la révélation du nom des gagnant(e)s le lendemain. On compte sur vous très nombreux pour faire un max de buzz et donner à cette page toute la dimension « Tales of » qu’elle mérite!!!

Et n’oubliez pas que vous serez averti par retour de mail, donc indiquez-nous clairement votre adresse mail dans l’encart prévu à cet effet dans le module de commentaire. On vous rassure, aucun participant n’aura accès au mail d’un autre, tout est protégé pour vous garantir l’anonymat total par rapport aux autres concurrents.

Le gagnant qui n’aurait pas répondu au mail de notre rédacteur en chef dans un délai de deux semaines à partir de la clôture du concours perdra son lot, qui sera remis en jeu lors d’un prochain tirage au sort. Bref, mettez un rappel sur votre smartphone pour penser à regarder cette page à la fin du concours, puisque nous y divulguerons le nom des heureux(ses) gagnant(e)s dès le lundi 27 février 2017 dans la soirée!

On vous laisse avec la bande-annonce de Tales of Berseria, en espérant que vous serez très nombreux à participer!

Ce concours est organisé en partenariat avec Konkours.com : logiciel gratuit de jeux-concours.

Tales of Berseria Trailer

PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre 12h à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture est toujours celle qui est prise en compte!

Mise à jour du 27/02/2017: Les gagnant(e)s de notre concours sont connus: Bravo à Jakob et Christina qui remportent chacun un jeu et une lithographie. Notre rédacteur en chef les contacterai dès demain pour leur envoyer leur lot.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Crackdown 3 reporté! Raté à l’E3, le jeu de lancement de la One X fixé à mi-2018! Scalebound-like?

Alors qu’il aurait du scotcher tout le monde sur place et nous montrer la puissance visuelle titanesque de la Xbox One X lors de sa présentation à l’E3 2017, Crackdown 3 a plutôt laissé les foules mitigées à c...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Son potentiel ne sera pas limité par son processeur central un peu faible! » (Les devs d’Observer)

Lors d’une interview accordée à nos collègues de Gamingbolt, le Brand Manager du studio Bloober Team, à qui l’on doit le flippant Layers of Fear et le mystérieux et très cyberpunk Observer, est revenu sur le s...
by Neoanderson
0

 
 

Switch: Sony perd à nouveau la tête aux U.S.! La One chute derrière la 3DS! Panique à bord?

Un leak anticipant le prochain rapport du groupe analytique NPD vient de dévoiler les ventes de consoles pour le mois de juillet 2017 aux U.S.A., et Nintendo doit avoir le sourire puisqu’il reprend la tête après avoir ...
by Neoanderson
0

 

 

Hellblade: Ouch! La version PlayStation 4 Pro affiche du 60fps en… 900p! (Vidéo)

Hellblade Senua’s Sacrifice est un excellent jeu d’action narratif qui vous emmène aux confins de la folie en compagnie de la guerrière écorchée vive: Senua. Si on ne peut que rester béat d’admiration dev...
by Neoanderson
0

 
 

T5: Samsung lance un disque dur portable aussi robuste et compact que… rapide!

Samsung vient de dévoiler son disque SSD portable T5. Le T5 intègre la dernière technologie V-NAND à 64 couches de Samsung. Ce nouveau disque SSD (solid state drive) portable garantit, dès lors, des vitesses de transfert ...
by Neoanderson
0

 
 

« Le vilain secret de la branche Xbox de Microsoft? Elle n’a jamais fait de profit! » (Un Insider)

Les forums NeoGAF mettent toujours le doigt sur ce que d’autres ne voient pas, et viennent de faire ressurgir les commentaires de l’Insider Paul Thurrot, spécialiste Microsoft, à la suite du rapport financier de l...
by Neoanderson
0