Sans doute l’un des plus gros titres pour l’année de lancement de la Nintendo Switch, Skyrim reste extrêmement discret sur son portage.
Tout au plus l’a-t-on vu dans le tout premier trailer de révélation de la Nintendo Switch, puis lors de la soirée de présentation de la console en janvier dernier, mais personne n’a encore pu y jouer ni même l’approcher.
Néanmoins, nos confrères de Polygon ont eu la chance d’interviewer Todd Howard, Producteur chez Bethesda, au sujet du titre et la réaction de leur interlocuteur fut plutôt étrange.
En effet, notre homme a déclaré qu’il « ne pouvait pas dire si ce Skyrim était la version originale ou le remaster ». De quoi à nouveau alimenter les rumeurs sur le manque de puissance de la Nintendo Switch, qui pourrait la handicaper durant toute son existence et la priver du soutien de gros éditeurs tiers.
Selon nous, ce Skyrim NE SERA PAS la version Remasterisée mais plutôt une version « custom » spécialement programmée pour la console et techniquement située entre le Skyrim PS3/360 et celui sur PS4/One.
Et vous, un avis sur la question?