N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

3 mai 2016
 

Battleborn, par les créateurs de Borderlands, est disponible!

2K et Gearbox Software annoncent que Battleborn, le nouveau hero-shooter à la première personne développé par les créateurs de Borderlands, est disponible en sortie mondiale sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le jeu combine des visuels super stylés avec du combat à la première personne en mode coopératif à la sauce Gearbox, et offre une grande richesse de contenu avec une panoplie de 25 héros différents à sélectionner et à upgrader, un mode histoire et trois modes de jeu compétitifs multijoueur.

Le mode histoire de Battleborn est une expérience narrative composée de plusieurs chapitres  qui peuvent être joués seul ou en coopération jusqu’à 5 en écran partagé et en ligne. Chaque chapitre ressemble à un épisode télévisé avec une intrigue unique.

Les trois différents modes compétitifs multijoueurs de Battleborn sont jouables joués jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matchs en 5 contre 5 :

  • Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.
  • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
  • Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis.

2K et Gearbox Software ont récemment annoncé les détails concernant les offres de contenu téléchargeable de Battleborn, avec cinq packs de contenu téléchargeable disponibles après la sortie du jeu – chaque pack contiendra une mission histoire en JcE, des skins et des provocations. Ces cinq packs peuvent être achetés via le Season Pass au prix conseillé de 19,99€.

De plus, l’Edition Digitale Deluxe de Battleborn est disponible au prix conseillé de 84€99. Elle comprend :

  • Le jeu Battleborn,
  • Le Season Pass avec les cinq packs DLC et l’accès immédiat aux personnages 26 à 30 dès leur sortie,
  • Des provocations pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi,
  • Des « cyber » skins pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi,
  • 3 packs de matériel légendaire,
  • Un piédestal Or lors de la sélection du personnage,
  • Le logo Or de Battleborn sur l’écran de démarrage.

2K et Gearbox soutiendront également le jeu après sa sortie avec de nouveaux contenus gratuits dont cinq nouveaux héros jouables, augmentant le roster à 30 personnages au total, des modes multijoueurs compétitifs additionnels, des cartes, des mises à jour d’équilibrage et des fonctions de la communauté.

Battleborn Launch Trailer



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

Call of Duty WWII mérite-t-il de battre Star Wars Battlefront II? A Vous la Parole!

Les premiers chiffres officiels des ventes sont tombés (toujours au Royaume-Uni, la Terre Promise pour les amoureux de stats vidéoludiques en tous genres) et le constat semble plus que profitable à Call of Duty WWII dans la ...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty WWII : même 2 semaines après sa sortie, il bat Star Wars BF2 !

Alors soit Call of Duty WWII réalise une énorme performance auprès des gamers, soit Star Wars Battlefront 2 est en train de se prendre une gamelle monumentale dans les ventes… OK, les deux en fait ! En effet, selon UKIE, ...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty Black Ops 3: Un bon coup de boost sur Xbox One X! (Vidéo)

Si Call of Duty Black Ops III date quand même de 2015, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs Call of à ce jour, toujours très pratiqué pour son multi plus que jouissif et sa campagne solo immersive à souha...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: EA supprime les micropaiements et… l’action chute en bourse!

Mince alors, pour une fois qu’EA fait un pas dans le sens des joueurs et non de son porte-monnaie, voilà que la bourse de Wall Street lui fait payer très cher sa prise de conscience! En effet, alors que tout la Communau...
by Neoanderson
0

 
 

God of War: Une date de sortie fuite! Le Killer App PS4 dans… 4 mois!

God of War IV est supposé être à la fois la suite d’une saga phare de l’écurie PlayStation mais également un bon gros reboot des mécaniques de jeu appréciées des fans, d’où son titre ultra sobre de «...
by Neoanderson
0

 
 

Loot Boxes: « A l’inverse du Season Pass, elles font trop d’argent pour qu’on les stoppe! »

Si vous pensiez que EA avait abandonné son Season Pass pour Star Wars Battlefront II, en optant pour un système de loot boxes et des micropaiements, dans le seul but de faire plaisir aux fans… vous vous trompez lourdeme...
by Neoanderson
0