N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 février 2016
 

Ubisoft veut vous faire rugir de plaisir avec Far Cry Primal ! (+ notre avis en vidéo)

Ubisoft annonce aujourd’hui la sortie de Far Cry Primal, le nouvel opus de la célèbre franchise, dont l’action se déroule durant l’Âge de Pierre, du temps où de gigantesques créatures comme le mammouth ou le tigre à dents de sabre dominaient le monde. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre avis sur le jeu et visionner notre vidéo-test à cette adresse : http://n-gamz.com/video-game-review/far-cry-primal-notre-avis-video-test/

Far Cry Primal plonge le joueur dans un nouveau monde ouvert au gameplay différent des autres opus, à une époque où les Hommes ne sont pas encore au sommet de la chaîne alimentaire, mais se battent pour y arriver.

Far Cry Primal est disponible dès à présent sur Ps4 et Xbox One et sortira sur PC le 1er mars prochain.

Développé par Ubisoft Montréal, Far Cry Primal se déroule dans le majestueux monde d’Oros, 10 000 ans avant notre ère, à l’heure où s’établit la première frontière humaine. Les joueurs incarnent Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe, qui devra trouver les membres restants de sa tribu, les Wenja, afin de les secourir et les protéger. Pour cela, Takkar devra confectionner son équipement de chasse, repousser les prédateurs les plus féroces et affronter différentes tribus avant de conquérir Oros.

Tout un arsenal sera à la disposition de Takkar, dont le redoutable arc à double-flèches, les bombes d’abeilles et le feu. De plus, Takkar a la particularité de pouvoir apprivoiser et diriger les animaux sauvages, lui permettant de les utiliser comme une arme à part entière. Il pourra ainsi invoquer des animaux comme la chouette, l’ours ou le blaireau et les utiliser pour abattre ses ennemis, explorer le secteur ou faire diversion lors de la chasse et des combats. Avec ces compagnons à ses côtés pour combattre, Takkar aidera les Wenja à se développer malgré l’hostilité sauvage de la terre d’Oros et de ses habitants. 

En outre, l’édition collector de Far Cry Primal est également disponible dès aujourd’hui et inclut tout le matériel pour survivre dans les terres d’Oros:

Contenu physique

  • Le jeu Far Cry Primal.
  • Un boîtier collector exclusif.
  • Un guide de langage officiel de 68 pages contenant des mots et phrases utilisés dans le jeu. Il s’agit d’un condensé du travail des experts qui ont créé un langage spécialement pour le jeu basé sur les langues proto-indo-européennes.
  • Le steelbook exclusif.
  • La carte d’Oros.
  • La bande son du jeu et les enregistrements audio pour découvrir les bases de la langue officielle de Far Cry Primal.

Contenu Digital: tout le contenu digital disponible, les missions « Légende du Mammouth », une nouvelle arme et 4 packs d’améliorations.

  • Les missions « Légende du Mammouth »: près de 45 minutes de jeu supplémentaires où les joueurs auront la possibilité d’incarner le plus grand animal d’Oros, le tout-puissant mammouth et ressentir sa puissance à mesure qu’ils piétineront leurs ennemis et défendront leur troupeau contre les autres animaux et les humains.

o    Duel de bêtes: L’esprit d’un rhinocéros viendra défier les joueurs. Ils devront alors le combattre ainsi que son troupeau à travers les falaises pour affirmer leur domination.

o    L’aîné piégé: les chasseurs sanguinaires ont capturé le leader du troupeau de mammouths. Les joueurs devront alors s’infiltrer dans le camp adverse afin de le libérer.

o    Chasser le chasseur: L’heure de la revanche a sonné. Les joueurs devront mener leur troupeau et écraser ceux qui menacent leur survie.

  • Une nouvelle arme, le Gourdin Shasti sanglant: un gourdin d’os et de dents, indestructible, tâché de sang, autrefois manié par Ull, l’impitoyable chef de la tribu Udam.
  • 4 packs d’améliorations qui permettront aux joueurs d’accéder à de rares ressources et des options de personnalisation uniques.  

Far Cry Primal : Vidéo-Test

Far Cry Primal: les Screens

Far Cry Primal Launch Screen 1 Far Cry Primal Launch Screen 2 Far Cry Primal Launch Screen 3



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Ni No Kuni 2: Notre Preview Complète du meilleur J-RPG de 2018?

Ni No Kuni 2 nous avait de suite aguichés dès notre prise en main à la Gamescom 2017, mais aussi au LEVEL UP de décembre chez Bandai Namco. Cependant, nous n’avions toujours eu que des « modes » à nous mettre sous la...
by Neoanderson
0

 
 

Loot Boxes: « Les gamers ripostent, et c’est très bon pour l’industrie! » (CD Projekt – The Witcher)

Interviewé par PC Gamer au sujet de LA polémique de fin 2017, à savoir les loot boxes et leur système de monétisation parfois totalement Pay-to-Win, Adam Iwinski, le Boss de CD Projekt et donc papa de la saga The Witcher, ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « L’absence totale d’exclusivités ne nuira pas à la console! » (un dév)

Interrogé sur l’éventuel « handicap » dont souffre la Xbox One X puisqu’elle ne peut recevoir aucune exclusivité propre, chaque titre sortant sur la machine devant impérativement tourner sur la bonne vieille...
by Neoanderson
1

 

 

Dragon Ball: la forme finale de Goku « Ultra Instinct » révélée! Vous aimez le look?

Alors que la série Dragon Ball Super va tout doucement arriver à son terme et nous aura apporté de nouveaux ennemis plutôt cool et une kyrielle de transformations pour nos Super Guerriers préférés, il fallait bien entend...
by Neoanderson
0

 
 

Loot Boxes purement cosmétiques: 70% des gamers sont pour, et vous?

Les loot boxes ont été mises sous le feu des projecteurs, et des critiques, suite à la politique de monétisation Pay-to-Win de l’un des jeux les plus attendus de 2017: Star Wars Battlefront II. De fait, si certains pa...
by Neoanderson
0