N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les événements

15 octobre 2015
 

Square Enix confirme NieR: New Project à la Paris Games Week 2015 ! (+ line-up)

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui sa présence à la Paris Games Week 2015. Le développeur/éditeur présentera au public, passionné de jeux vidéo, un énorme line-up avec des titres tels que :

• JUST CAUSE 3
• FINAL FANTASY XV
• DEUS EX : MANKIND DIVIDED
• HITMAN
• NieR: New Project
• FINAL FANTASY EXPLORERS
• LIFE IS STRANGE
• DRAGON QUEST HEROES : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde
• Une nouvelle production du COLLECTIVE PROJECT

Oui, oui, vous avez bien lu, NieR : New Project fera également partie de la fête et devrait nous livrer des infos et vidéos supplémentaires notamment par la présence de son Producteur, Yosuke Saito (DRAGON QUEST X / NIER), ainsi que du Directeur Yoko Taro (Drakengard / NIER), lesquels sont conviés à une présentation sur scène exclusive sur le stand SQUARE ENIX (Hall 1 Stand B024) le 29 Octobre à 11h00.

« Nous sommes ravis de participer activement à l’édition 2015 de la Paris Games Week, en proposant à tous les visiteurs du salon et amateurs de jeux Square Enix un catalogue tout à fait exceptionnel tant par sa qualité que par le nombre de jeux présentés » déclare Florent Moreau, de Square Enix France.

Place à présent aux infos révélées par la firme, soft par soft :

– JUST CAUSE 3 : Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu sortira en France le 1er décembre 2015. Vous y retrouverez un Rico Rodriguez plus survolté que jamais avec des armes et gadgets qui ouvriront largement le champ des possibles. À vous la liberté grâce au wingsuit, au parachute et à vos nombreux grappins ! Découvrez le jeu présenté par le studio de développement AVALANCHE STUDIOS sur la scène SQUARE ENIX, puis mettez vous-même le feu aux poudres en prenant le jeu en main sur le stand SQUARE ENIX. Hamish Jonathan Young, Senior Vehicle Designer chez Avalanche Studios, sera présent lors de cet évènement.

– FINAL FANTASY XV : Le dernier opus de la mythique série FINAL FANTASY illuminera le stand SQUARE ENIX avec une présentation sur scène et l’accès à la démo jouable FINAL FANTASY – EPISODE DUSCAE- 2.0 pour les visiteurs du salon. Prévu pour 2016, FINAL FANTASY XV est une fantaisie basée sur la réalité – proposant un gameplay révolutionnaire et un scénario renversant grâce à une technologie de pointe.

– DEUS EX : MANKIND DIVIDED : Prévu pour le 23 février 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Adam Jensen, le héros emblématique et charismatique de la série, va devoir choisir l’approche adéquate ainsi que les personnes en qui il va devoir faire confiance afin de mettre à jour un complot mondial. Le studio EIDOS MONTREAL, représenté par Jonathan Jaques Belletête, Executive Art Director et Olivier Proulx, Producer, présentera pour la première fois au public une nouvelle démo du jeu sur la scène du stand SQUARE ENIX.

– HITMAN: Prévu pour mars 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. L’agent 47 revient pour de nouvelles missions plus palpitantes que jamais dans des destinations exotiques et merveilleusement retranscrites dans le jeu. Une toute nouvelle région sera présentée en avant- première exclusive sur la scène de SQUARE ENIX.

– NieR : New Project (nom temporaire) : Annoncé pendant l’E3 2015, de plus amples informations seront révélées au monde lors de la Paris Games Week ! Offrant une magnifique expérience visuelle ainsi qu’un mélange rafraichissant entre action et RPG, NieR New Project – qui fait suite au jeu déjà culte NieR sorti en 2010 – est actuellement en cours de développement en collaboration avec PlatinumGamesInc. – renommé pour leur talent en ce qui concerne les jeux d’action. La Paris Games Week accueillera également deux développeurs phares du jeu : Yosuke Saito (DRAGON QUEST X / NIER), Producteur, ainsi que le Directeur YOKO TARO (Drakengard / NIER) pour une présentation sur scène exclusive sur le stand SQUARE ENIX(Hall 1 Stand B024) le 29 Octobre à 11h00.

– FINAL FANTASY EXPLORERS : Jouez ensemble jusqu’à 4 amis afin de vaincre les monstres les plus puissants. Invoquez le pouvoir des Eidolons et transformez-vous en personnage légendaire de la saga FINAL FANTASY en embarquant dans la plus grande des aventures – la quête du Grand Crystal. À venir sur Nintendo 3DS le 29 janvier 2016.

– LIFE IS STRANGE : Le jeu épisodique du studio Parisien DONTNOD, dont le dernier volet aura été lancé quelques jours auparavant. Un moment parfait pour offrir aux visiteurs du salon la chance de découvrir ce jeu d’aventure moderne qui véhicule des thèmes originaux et traite avec brio des nombreux questionnements liés à adolescence. Max et Chloé vous plongent dans un univers qui ne vous laissera pas indemne. Le studio présentera son jeu sur la scène de SQUARE ENIX en présence des créateurs du jeu.

– DRAGON QUEST HEROES: Le Crépuscule de l’Arbre du Monde : Acclamé par la critique à travers l’Europe, cet Action-RPG sera jouable par tous les visiteurs du salon. Les joueurs pourront surmonter de nombreux obstacles, affronter de puissants ennemis et se mesurer à des monstres gigantesques au cours d’une aventure riche en rebondissements.

La boutique SQUARE ENIX PRODUCTS sera à nouveau présente cette année, avec une sélection de jeux et de figurines, les meilleures bandes-originales, peluches et posters à prix salon ! Des exclusivités et bonus inédits attendent les visiteurs de la boutique située sur le stand officiel de Square Enix.

Le stand SQUARE ENIX est situé dans le Hall 1, stand B 024.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Titanfall 2 – Xbox One X tourne en… 6K!!! 1K par teraflops? Visuellement « sublime »!

Alors que de nombreux triple A à venir ont déjà déclaré qu’ils ne fonctionneraient pas en 4K Native sur la Xbox One X (on a d’ailleurs lancé un débat sur le sujet disponible juste ici), voilà que les talentu...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty Modern Warfare Remastered Standalone: Activision confirme le mensonge… sans DLC inclus!

On s’en doutait, on le sentait venir et nous vous l’avions d’ailleurs relayé plusieurs fois sur N-Gamz suite aux paroles d’Insiders et autres fuites de matériel promotionnel: Call of Duty Modern Warfar...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: 4K Native? Microsoft nous entube-t-il façon PS4 Pro? A vous la parole!

Souvenez-vous: Il y a quelques mois, Microsoft clamait haut et fort que les 6 teraflops de puissance de sa Xbox One X allaient nous prodiguer de la « Vraie 4K« , se moquant ouvertement de Sony qui avait promis cette résolu...
by Neoanderson
0

 

 

Switch: Nintendo le promet… les ruptures de stock ne sont pas intentionnelles!

Depuis son lancement, la Nintendo Switch vit une rupture de stock quasi permanente, les exemplaires venant remplir les étals de vos boutiques préférées se vendant en l’espace de quelques heures (voire minutes!). Du co...
by Neoanderson
0

 
 

Crash Bandicoot: WTF?! Activision crée des DLCs pour un jeu qui n’en avait pas! Vache à lait!

L’info vient de fuiter via une liste de trophées disponibles en amont du lancement officiel de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy prévu le 30 juin prochain sur PlayStation 4: Activision a prévu… des DLCs! Alors peut-...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo annonce Metroid Prime 4 et Pokémon Switch pour 2018… puis se rétracte!

Alors que le message envoyé par Charlie Scibetta, le Directeur des Communications de Nintendo America, était clair lorsqu’il disait que l’année 2018 verrait apparaître Metroid Prime 4 et Pokémon RPG sur Nintend...
by Neoanderson
0