N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

23 juillet 2015
 

Demon Slayer: la mise à jour « Expédition Infinie » en ligne aujourd’hui

Koramgame est fier d’annoncer que le 23 juillet marque l’arrivée de la version 7.0 du MMO par navigateur Demon Slayer. Cette mise à jour offrira aux joueurs de nombreux nouveaux contenus, dont plusieurs changements concernant le système des Esprits, l’ajout des Rois des Bêtes à la sélection de Montures, le tout nouveau système de Gardien Choisi, et un champ de bataille inédit : Terre du Crépuscule.

Dans le système des Esprits, la principale évolution réside en l’introduction de l’équipement Esprit. Tous les Esprits peuvent maintenant être équipés de 6 pièces d’équipement (deux boucles d’oreilles, deux joyaux, une ceinture et une arme) qui augmentent leur puissance au combat. Comme avec l’équipement du héros, vous pouvez améliorer les attributs des équipements Esprit grâce à la Fortification, l’Incrustation, la Purification, etc…

En outre, la seconde évolution des Esprits (appelée Esprit Mythique) sera désormais disponible. Ainsi, votre Esprit non seulement acquérir de nouveaux pouvoirs, mais pourra également changer radicalement d’apparence.

Les Rois des Bêtes constituent une autre partie exclusive de cette mise à jour. Afin de déchainer la pleine puissance de ce nouveau système, vous devrez d’abord compléter les Quêtes du Roi des Bêtes. Les Montures Spéciales seront organisées en quatre groupes principaux : magique, docile, sauvage, technologique. Chaque groupe aura son propre Roi des Bêtes, les Montures propres à chaque groupe seront ensuite organisées en ordre décroissant basé sur leur nombre d’étoiles : Roi des Bêtes, Montures VIP, et toutes les autres Montures. Avec ce nouveau système, la puissance de chaque monture influencera celle des autres, améliorant grandement votre puissance générale. Il est bon de noter que les Quêtes du Roi des Bêtes sont uniquement disponibles pour les joueurs niveaux 70 ou plus.

Enfin et surtout, le tout nouveau système du Gardien Choisi fera son apparition dans cette nouvelle version. Les Gardiens Choisis sont de braves et jeunes guerriers qui se battront à vos côtés durant chaque bataille. Vous pourrez les entrainer et augmenter leurs aptitudes, les doter d’équipements spéciaux, leur apprendre des compétences uniques, personnaliser leur nom, etc… Vous pouvez recevoir votre premier Gardien Choisi en complétant une simple quête puis en parlant à God Timo dans la Cité du Ciel.

Les dimensions parallèles de Demon Slayer changent constamment, apparaissant et disparaissant au gré du temps. Une dimension vient finalement d’être stabilisée : la Terre du Crépuscule, qui était auparavant un empire prospère. Cependant, cette opulence a attiré de nombreux ennemis désireux de piller et ravager les précieuses ressources de l’empire. Ces tumultes ont asséché les terres, transformant un royaume autrefois resplendissant en un terrain vague. Les héros s’y étant aventurés le rebaptisèrent « Terre du Crépuscule ». Vous pourrez désormais accéder à ce dangereux nouveau champ de bataille, et serez en mesure de récupérer quelques-unes de ses précieuses ressources… si vous survivez !

A propos de Demon Slayer

Demon Slayer est un MMO évoluant dans un univers fantaisie par navigateur doté d’un style de jeu mêlant construction, entrainement solo, exploration solo et multijoueur, combat et stratégie. En tant que seigneur de votre royaume, vous êtes en charge du développement de votre ville, ainsi que de votre économie, en vue d’assembler une puissante armée pour vaincre les hordes de démons. Pour plus d’informations et pour jouer, rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://fr.demon.koramgame.com/ .



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

PUBG Xbox One: La boîte du hit planétaire fuite et promet l’exclu! (Enfin… presque….)

La boîte de l’édition Xbox One Game Preview de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient de fuiter sur la toile, et on constate tout de suite, en grand et en haut à gauche, la mention « Xbox One Console Exclusive »...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0