N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 juin 2015

Skyforge: la dernière semaine de bêta fermée et deux classes de haut niveau annoncées

My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont heureux d’annoncer que la dernière semaine de beta fermée de Skyforge se déroulera du 23 au 29 juin, et donnera accès à deux classes avancées : le Chevalier et l’Alchimiste. Pour célébrer comme il se doit cette dernière étape avant la beta ouverte, le nombre de joueurs invités à participer à la beta fermée va être augmenté significativement.

En plus d’un accès instantané au Chevalier et à l’Alchimiste, les joueurs vont avoir l’opportunité de découvrir un nombre considérable de modifications apportées au jeu grâce aux données collectées par les développeurs, aux rapports d’erreurs et aux retours des joueurs. Ainsi, l’équipe de développement a effectué plusieurs milliers de changements depuis la fin de la troisième phase de beta fermée. Pour les introduire au mieux dans cette quatrième et dernière phase, une nouvelle version du jeu sera disponible en téléchargement et la progression sera réinitialisée.

Quelques nouveautés à découvrir lors de cette quatrième phase de beta fermée (CBT4) :

  • (Uniquement pendant la CBT4) Un accès exclusif à deux classes avancées : le Chevalier et l’Alchimiste – Les joueurs auront l’opportunité d’accéder à ces classes situées au sommet de l’Atlas de l’Ascension. Le Chevalier est un redoutable combattant équipé d’un bouclier et d’une lance. L’Alchimiste, de son côté, est une classe de soutien : un savant fou disposant de composés chimiques corrosifs, d’élixirs et d’un laboratoire d’alchimie portable, fixé sur son dos et équipé de bras manipulateurs qui peuvent jeter de l’acide ou enflammer les ennemis.
  • Optimisation du client – Les données collectées au cours des précédentes CBT ont permis d’améliorer l’optimisation du jeu et de permettre qu’il fonctionne sur encore plus de configurations. De plus, le nombre d’images par seconde a été augmenté de 30% depuis le début de la beta fermée.
  • Ordres et Adeptes – Il s’agit de l’une des parties les plus importantes du jeu : les développeurs ont donc passé beaucoup de temps à en améliorer l’expérience de jeu, et de nombreux changements vont venir bousculer la façon dont seront gérés les Ordres et les Adeptes lors de la CBT4.
  • Aventures JcE et JcJ – D’important changements ont été effectués pour améliorer l’expérience de jeu. Le niveau de difficulté d’une aventure est désormais à la discrétion du joueur une fois celle-ci débloquée. Il n’y aura plus de limitation de prestige pour les joueurs qui souhaitent participer à une aventure en groupe, et les joueurs recevront des récompenses en fonction du prestige du groupe.  Rejoindre un groupe est désormais bien plus simple, et de nouveaux joueurs peuvent rejoindre une aventure en cours. Les joueurs peuvent désormais automatiquement rechercher les personnes intéressées par les aventures en JcE, de façon à pouvoir former un groupe, même s’ils ne connaissent personne qui partage leur intérêt pour le JcE. Les groupes de cinq aventuriers peuvent désormais participer aux aventures, quelle que soit la combinaison de classes choisie. Le JcJ a quant à lui été optimisé, et la nouvelle façon dont les groupes sont constitués accélère grandement le temps d’attente entre chaque match.
  • Atlas de l’Ascension – Des modifications ont été apportées pour rendre la progression plus régulière, de façon à ce que les joueurs débloquent plus rapidement les classes avancées. L’interface elle-même a par ailleurs été améliorée et est désormais plus claire, et plus esthétique.
  • Classes – En plus de l’ajout de 3 nouvelles classes, la progression vers les strates es plus hautes de l’Atlas de l’Ascension est désormais plus simple. En plus des talents et des aptitudes de base, les classes peuvent désormais utiliser leurs pouvoirs uniques pour progresser. Les joueurs n’ont ainsi plus à choisir entre faire progresser une seule classe, ou bien l’ensemble.
  • Panthéons – Les Panthéons seront disponibles lors de la CBT4 : les joueurs pourront créer les leurs ou rejoindre ceux de leurs amis. De nombreuses fonctionnalités des Panthéons n’arriveront toutefois qu’avec la beta ouverte de Skyforge !
  • Equipment – Les joueurs ont manifesté un intérêt très clair pour l’obtention de pièces d’équipement additionnelles au cours des CBT précédentes.  Les développeurs ont donc ajouté des Amulettes ainsi que des Trophées, pour un total de six nouveaux emplacements d’équipement.
  • Portail – La nouvelle interface pour navigateur de Skyforge inclut un forum, un module pour discuter avec d’autres joueurs qu’ils soient en jeu ou non, une page pour consulter l’équipement de son personnage, un simulateur d’aptitudes, une page pour gérer son Ordre, et bien plus encore ! Si toutes ces fonctionnalités ne seront pas forcément disponible avant la fin de la CBT4, elle le seront néanmoins pour la beta ouverte.
  • Interface – Une grande partie de l’interface a été modifiée pour en améliorer la lisibilité. Certains de ces changements concernent les menus d’Aptitudes, d’Ordres, d’équipement, et d’options.
  • Chat – Le système de chat de Skyforge a été l’objet de nombreux retours de la part de la communauté. Il est désormais plus simple d’utilisation.
  • Création de personnage – De nombreux ajouts permettent de personnaliser encore plus son personnage. Les joueurs peuvent désormais sélectionner une voix pour leur avatar, ainsi que de nouveaux tatouages faciaux.

L’équipe de Skyforge invitera des milliers de nouveaux joueurs à rejoindre la CBT4, et les possesseurs d’un Pack Fondateur recevront une clef supplémentaire à donner à un ami ! Pour être certains de rejoindre la CBT4, les fans peuvent acheter un Pack Fondateur, qui octroie également de nombreux bonus en jeu, et permettra un accès anticipé à la beta ouverte !

La beta fermée de Skyforge touche à sa fin avec la CBT4, mais la beta ouverte sera annoncée très bientôt !

Pour en savoir plus sur Skyforge, n’hésitez pas à visiter le site officiel, et à suivre le jeu sur Facebook, Twitter, et YouTube.



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Monster Hunter Rise : la durée de vie révélée par le Producteur et le Directeur du jeu !

Clairement pas un opus pour les newbises, Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch condense toutes les mécaniques de gameplay de la licence en y ajoutant sa touche perso, le tout dans des zones de jeu très vastes et face à de...
by Neoanderson
0

 
 

Terminator : Une série animée sur Netflix par le studio derrière Ghost in the Shell Arise !

Vous avez été déçu par le dernier film Terminator au ciné ? Rassurez-vous, la franchise n’est pas morte puisqu’on apprend que Netflix va mettre sur pied… Une série animée ! Elle sera réalisée par Prod...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Game Pass : Star Wars Squadrons et NFL 21 débarquent en mars, NHL 21 en avril !

Grâce au partenariat entre EA et Microsoft, l’EA Play est intégré au Xbox Game Pass Ultimate, ce qui permet aux gamers de profiter des titres EA pour pas un rond, augmentant amplement l’offre de jeux proposés pa...
by Neoanderson
0

 

 

Final Fantasy VII Remake – Partie 2 : Nomura ne sera pas directeur ! Naoki Hamaguchi aux commandes !

Final Fantasy Remake – Partie 1 a été un gros, très gros morceau en termes de développement pour Square Enix, à tel point qu’il a fallu un trio de Directeurs pour aiguiller le soft et nous donner la petite merv...
by Neoanderson
0

 
 

Superman : GG ! Un reboot par J.J. Abrams confirmé avec… un Superman Black !

Si Warner avait d’abord fait confiance à Zack Snyder pour lancer le fameux DCEU (DC Extend Universe) au cinéma avec Man of Steel, Batman v. Superman et enfin Justice League, la société a envie de rebooter certaines de...
by Neoanderson
0

 
 

Pacific Rim – The Black : Un trailer de sortie qui envoie un max de hype pour l’anime Netflix !

Prévu pour le 4 mars prochain exclusivement sur Netflix et réalisé par Hiroyuki Hayashi et Jae Hong Kim, Pacific Rim : The Black est une suite directe du premier long métrage de Guillermo del Toro et nous raconte l’hi...
by Neoanderson
0

 

 

Pokémon : Des remakes de Diamant et Perle révélés sur Switch ! Sortie prévue… Cette Année !

Aujourd’hui, lors d’une présentation vidéo Pokémon Presents, Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, a dévoilé les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante les nouveaux opus...
by Neoanderson
0

 
 

Pokémon Legends Arceus : Un Pokémon Switch en Open World Annoncé pour 2022 ! (Vidéo)

La présentation Pokémon de ce jour pour fêter les 25 ans de la licence a été l’occasion de révéler un certain Pokémon Legends : Arceus, alias un nouveau jeu Pokémon qui sortira sur Nintendo Switch en 2022 ! Il s&...
by Neoanderson
0

 
 

Halo Infinite : Une pléthore de screens de la version PC pour rassurer les fans ! Convaincu ?

Reporté à l’année prochaine (alors qu’il devait être le jeu de lancement de la Xbox Series X) suite au monstrueux bad buzz dont a souffert sa première présentation de gameplay, Halo Infinite sait qu’il a...
by Neoanderson
0

 

 

Sifu : Sloclap (Absolver) annonce une exclu console PlayStation bien nerveuse !

Le studio indépendant parisien Sloclap a dévoilé son nouveau jeu lors du PlayStation State of Play de Sony. Après le succès du hit multijoueur Absolver en 2017, Sifu entend explorer les thèmes de la vengeance et de la ...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *