N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

1 avril 2015
 

Vous n’aimez pas la bande-son de vos jeux? Sony a la solution!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Spotify et Sony Network Entertainment International LLC (SNEI) viennent récemment de lancer une expérience musicale exclusive permettant aux gamers et à tous les utilisateurs de Spotify dans le monde de jouer à leurs jeux favoris tout en écoutant leurs morceaux préférés.

Le meilleur de la musique coopère ainsi avec le meilleur du jeu. Que vous soyez plongé au cœur de la Révolution française, en combat contre le terrible Cropta ou en match contre Barcelone au Camp Nou, c’est vous qui gérez la bande-son.

Créez la bande-son de votre jeu: Sur PlayStation 4 vous pouvez désormais écouter de la musique en fond et ainsi créer la bande-son de vos jeux avec vos titres favoris. Vous pouvez mourir plusieurs fois entre les mains de monstres terrifiants avec Bloodborne (en vidéo-test ici), alors pourquoi ne pas le faire sur la musique de votre choix? De la pop, du hip-hop ou encore du classique avec plus de 30 millions de titres, nous pouvons palier à toutes les situations!

Profitez de toutes vos musiques préférées à la demande. Vous pouvez choisir l’un de vos titres favoris dans « Votre Musique » ou bien parcourir notre sélection pour trouver la playlist idéale, adaptée à votre humeur du moment. Nous avons même concocté pour vous une série de playlists gaming.

Pas besoin de pause: Spotify Connect vous permet de passer d’un titre à l’autre ou bien d’augmenter le volume sur la PS4 et la PS3 au moyen de votre téléphone ou de votre tablette sans jamais interrompre votre jeu.

« La musique a toujours joué un rôle capital dans l’univers du jeu, explique Gustav Söderström, Directeur Produit de Spotify. Je me souviens d’avoir joué à des jeux sur PC, notamment Quake et Counter-Strike, en écoutant mes musiques préférées en fond et cela rendait l’expérience encore plus exceptionnelle. Aujourd’hui, grâce à ce lancement nous redonnons vie à cette magie de jouer en musique tout en bénéficiant d’un superbe design et d’une expérience fluide avec un rendu visuel exceptionnel sur grand écran ».

« PlayStation Network constitue le choix numéro un en matière de divertissement digital et nous sommes ravis que des millions d’utilisateurs dans le monde puissent bénéficier du service musical le plus exceptionnel sur leurs consoles PlayStation 4 et PlayStation 3, indique John Kodera, Président de Sony Network Entertainment International. Avec Spotify à la base de PlayStation Music, nous continuerons de faire évoluer ce service afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience de divertissement possible sur PlayStation Network. »

Spotify et SNEI ont travaillé en étroite collaboration en vue de créer une expérience musicale résolument nouvelle, offrant non seulement une qualité de son impressionnante mais aussi un rendu visuel exceptionnel sur l’écran de votre téléviseur qui se pilote facilement grâce à la manette sans fil DualShock.

Déployé sur PS4 et PS3, Spotify sur PlayStation Music sera également disponible sur les smartphones et tablettes Xperia.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony tease une annonce pour demain! Nouveau blockbuster PlayStation 4 en vue?

Conscient que Microsoft a bien raté le coche à la Gamescom 2017 en matières d’annonces après sa déplorable conférence sous forme de « copié-collé » de l’E3 2017, Sony a décidé de jouer avec son concurr...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Déjà plus de 117 jeux optimisés pour la console! De quoi jouer! Voici la liste!

Si on ne pourra qu’être frustré par le report du gros jeu phare du lancement de la Xbox One X, Crackdown 3, au printemps 2018, dire qu’il n’y aura rien à jouer qui puisse profiter des capacités de la machi...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of the Tomb Raider: Square Enix tease une annonce pour la Gamescom!

Il n’y a jamais de fumée sans feu, et si nous n’avons malheureusement pas pu admirer le nouveau volet de la saga Tomb Raider à l’E3 2017, des rumeurs de plus en plus persistantes faisaient état d’une ...
by Neoanderson
0

 

 

Biomutant: nouveau leak pour le Kung-Fu RPG Open World Animalier! Screens et gameplay!

Leaké hier par le biais d’un poster promotionnel, le Biomutant de THQ Nordic vient de subir une nouvelle salve de fuites grâce à Amazon, qui a lancé la fiche de réservation du soft. L’occasion d’admirer l...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV confirmé sur PC! La sexy Cindy en 4K@60fps pour début 2018! (Vidéo)

Assurément l’un des titres les plus impressionnants visuellement (sur PS4 Pro, oubliez direct la version Xbox One) de la fin d’année dernière, Final Fantasy XV semblait pourtant un peu à l’étroit sur les ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Toi aussi tu veux suivre une conférence « douche froide »? Alors clique ici!

C’est parti, la conférence Gamescom 2017 de Microsoft va démarrer et on a déjà peur de ce que nous n’allons « pas » apprendre durant cet événement que Phil Spencer nous fait miroiter comme « Amazing »!...
by Neoanderson
2