N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

1 avril 2015

Vous n’aimez pas la bande-son de vos jeux? Sony a la solution!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

Spotify et Sony Network Entertainment International LLC (SNEI) viennent récemment de lancer une expérience musicale exclusive permettant aux gamers et à tous les utilisateurs de Spotify dans le monde de jouer à leurs jeux favoris tout en écoutant leurs morceaux préférés.

Le meilleur de la musique coopère ainsi avec le meilleur du jeu. Que vous soyez plongé au cœur de la Révolution française, en combat contre le terrible Cropta ou en match contre Barcelone au Camp Nou, c’est vous qui gérez la bande-son.

Créez la bande-son de votre jeu: Sur PlayStation 4 vous pouvez désormais écouter de la musique en fond et ainsi créer la bande-son de vos jeux avec vos titres favoris. Vous pouvez mourir plusieurs fois entre les mains de monstres terrifiants avec Bloodborne (en vidéo-test ici), alors pourquoi ne pas le faire sur la musique de votre choix? De la pop, du hip-hop ou encore du classique avec plus de 30 millions de titres, nous pouvons palier à toutes les situations!

Profitez de toutes vos musiques préférées à la demande. Vous pouvez choisir l’un de vos titres favoris dans « Votre Musique » ou bien parcourir notre sélection pour trouver la playlist idéale, adaptée à votre humeur du moment. Nous avons même concocté pour vous une série de playlists gaming.

Pas besoin de pause: Spotify Connect vous permet de passer d’un titre à l’autre ou bien d’augmenter le volume sur la PS4 et la PS3 au moyen de votre téléphone ou de votre tablette sans jamais interrompre votre jeu.

« La musique a toujours joué un rôle capital dans l’univers du jeu, explique Gustav Söderström, Directeur Produit de Spotify. Je me souviens d’avoir joué à des jeux sur PC, notamment Quake et Counter-Strike, en écoutant mes musiques préférées en fond et cela rendait l’expérience encore plus exceptionnelle. Aujourd’hui, grâce à ce lancement nous redonnons vie à cette magie de jouer en musique tout en bénéficiant d’un superbe design et d’une expérience fluide avec un rendu visuel exceptionnel sur grand écran ».

« PlayStation Network constitue le choix numéro un en matière de divertissement digital et nous sommes ravis que des millions d’utilisateurs dans le monde puissent bénéficier du service musical le plus exceptionnel sur leurs consoles PlayStation 4 et PlayStation 3, indique John Kodera, Président de Sony Network Entertainment International. Avec Spotify à la base de PlayStation Music, nous continuerons de faire évoluer ce service afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience de divertissement possible sur PlayStation Network. »

Spotify et SNEI ont travaillé en étroite collaboration en vue de créer une expérience musicale résolument nouvelle, offrant non seulement une qualité de son impressionnante mais aussi un rendu visuel exceptionnel sur l’écran de votre téléviseur qui se pilote facilement grâce à la manette sans fil DualShock.

Déployé sur PS4 et PS3, Spotify sur PlayStation Music sera également disponible sur les smartphones et tablettes Xperia.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Sunset Overdrive: la grosse exclu Xbox One pourrait débarquer sur PlayStation 4

Sunset Overdrive avait fait grand bruit lors de son annonce dans le catalogue des exclusivités Xbox One. Jeu d’action totalement déjanté qui fait encore aujourd’hui partie des meilleurs softs de la machine, il fu...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch : Notre preview et notre verdict sans concessions!

Après un trajet en Thalys un peu chahuté suite à l’annulation de notre premier train, nous sommes arrivés aux alentours de midi au Grand Palais, en plein cœur de Paris, afin de découvrir la Nintendo Switch qui venait à...
by Neoanderson
0

 
 

God of War 4: Amazon fait fuiter la date de sortie pour cette année!

Élu par les internautes meilleur trailer vidéoludique de toute l’écurie Sony, la vidéo de gameplay de God of War 4 diffusée à l’occasion de l’E3 2016 en avait bluffé plus d’un par la qualité de s...
by Neoanderson
0

 

 

Skyrim Switch: le boss de Bethesda ne « peut pas » révéler s’il s’agit du Remaster

Sans doute l’un des plus gros titres pour l’année de lancement de la Nintendo Switch, Skyrim reste extrêmement discret sur son portage. Tout au plus l’a-t-on vu dans le tout premier trailer de révélation d...
by Neoanderson
0

 
 

Ghost Recon Wildlands: Un sacré trailer Live Action par le papa de Die Hard et Predator!

Ubisoft vient de sortir « Ruthless », le trailer Live de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Cette vidéo riche en action, réalisée par le légendaire cinéaste John McTiernan (Die Hard, Predator), met en scène la ...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda: Kaamelott s’invite au casting vocal avec Alexandre Astier!

Bioware et  Electronic Arts Inc. annoncent qu’Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans Mass Effect : Andromeda. Scénariste, réalisateur, comédien, humoriste et même compositeur, Alexandre A...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *