Defiance, le MMO-shooter free-to-play de Trion Worlds interconnecté à la série éponyme, célèbre aujourd’hui le début des festivités de son Festival de l’Armistice. A compter du 30 mars jusqu’au 20 avril, le Festival de l’Armistice commémore deux ans d’aventure et d’événements spéciaux au sein de l’univers de Defiance. Cependant, cette cérémonie traditionnelle sera cette année interrompue par l’arrivée impromptue de Bulldogs, de Mutants, de Volges, de Messorans et de bien d’autres périls menaçant la paix.
A cette occasion, un billet de blog a été publié, détaillant l’ensemble du contenu de cette édition du festival de l’Armistice et disponible à cette adresse.
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »