SEGA annonce que 3D Out Run est désormais disponible en Europe et en Amérique. Le titre phare fait partie de la série des classiques remastérisés du catalogue de l’éditeur à destination des consoles Nintendo 3DS (on a d’ailleurs pu tester After Burner II 3D juste ici: http://n-gamz.com/video-game-review/after-burner-ii-3d-test/) . Le jeu se trouve dès maintenant sur l’eShop Nintendo 3DS.
Out Run a été imaginé par le très brillant Yu Suzuki et salué par la critique lors de sa sortie en 1986. Le titre a été remastérisé et amélioré pour convenir parfaitement au système des consoles portables Nintendo 3DS. Cette version propose à la fois le contenu original présent à l’époque dans Out Run mais également deux nouvelles chansons et des runs de 60 frames par seconde. Ce qui le rend deux fois plus rapide que son ancêtre.
3D Out Run se fend aussi d’une Option de Selection construite par étape qui permet aux joueurs de sauvegarder et de reprendre la partie. Elle permet aussi d’ajuster les paramètres de difficultés et de débloquer du contenu pour équiper, améliorer et personnaliser son bolide. En supplément, les joueurs pourront opter pour un large choix de bornes d’arcade réelles en adaptant l’apparence ou les bruitages de leurs machines. De quoi donner un sentiment encore plus authentique.
Pour plus d’informations sur la création des jeux SEGA 3D Classics, rendez-vous sur le blog SEGA avec notamment une interview des développeurs de M2 : http://blogs.sega.com/2015/01/23/sega-3d-classics-developer-interviews/
Un jeu classique nécessite une compétition classique. Rejoignez le SEGA Classic Contest pour avoir la chance de gagner un maillot SEGA en édition limitée. Rendez-vous sur le blog SEGA : http://blogs.sega.com/?p=20624
SEGA lancera 3D Fantasy Zone II , 3D Thunder Blade sur Nintendo 3DS dans les prochains mois.