N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

9 octobre 2014

DRIVECLUB est sorti. « Gentlemen, Start your Engines! »

DRIVECLUB est disponible dès aujourd’hui exclusivement sur PlayStation 4, et Sony nous a envoyé un communiqué de presse histoire de ne pas oublier la sortie de ce titre qui devait, au départ, faire partie du lineup de lancement de la console. Accrochez-vous, le soft semble être plus que sympathique!

« Placé sous le signe de la course, avec vous et vos amis, vous devrez faire preuve d’esprit d’équipe, affronter des adversaires sur une des 55 pistes et vivre tous les frissons de la course automobile au volant d’une des cinquante voitures les plus rapides du monde. Goûtez au suspense d’une course solo ultrarapide ou adhérez à un club automobile pour découvrir toute la spécificité de DRIVECLUB.

DRIVECLUB a été conçu pour les gamers de la prochaine génération. Il exploite de manière optimale la puissance du réseau et les possibilités sociales de la PS4 : vous êtes constamment connecté à vos amis. Vous pouvez ainsi partager vos expériences, envoyer des défis, en recevoir et rester en permanence informé des performances de votre équipe.

Vous avez le choix entre 55 circuits qui s’inspirent des plus belles routes, dans différentes parties du globe. Les défis ne manquent pas, quel que soit le style de conduite : des larges autoroutes canadiennes aux voies exiguës et imprévisibles de Grande-Bretagne. Si, dans DRIVECLUB, les routes sont parfois imprévisibles, il en va de même pour la météo. Grâce à l’élément dynamique, vous pouvez vous retrouver subitement sous la pluie, ce qui, bien entendu, influence la tenue de route. Vous pouvez affronter les autres pilotes de la communauté DRIVECLUB sur n’importe quelle composante de n’importe quel parcours. Sortez du lot et illustrez-vous en atteignant des objectifs, en relevant des défis, en gagnant des courses, en roulant sur tous les circuits ou en remportant des victoires sur vos adversaires. De distinction en distinction, votre notoriété grandira à chaque course. Vous pourrez ainsi accéder à un nouveau contenu et participer à davantage de courses.

DRIVECLUB vous plonge au cœur de la culture automobile dans votre propre salon. Avec DRIVECLUB et son authentique simulateur de conduite, installez-vous au volant des voitures les plus puissantes et les plus belles au monde et faites le plein de sensations. DRIVECLUB propose 50 modèles différents, des pétrolettes compactes aux véritables bolides comme la Mc Laren P1. Les voitures ont été soigneusement sélectionnées pour leur puissance et leur beauté et chacune d’elle est très agréable à conduire. Les finitions sont elles aussi incroyables, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi personnaliser les voitures au garage, et arborer ainsi votre style maison ou les couleurs de votre club sur le parcours.

Pour profiter pleinement du jeu, adhérez à un club. Vous aurez ainsi accès à davantage de courses, sans oublier des défis originaux. Affiliez-vous à un club existant ou créez-en un vous-même, en vous associant à tout au plus cinq autres pilotes. Tout ce qu’ils feront vous aidera et tout ce que vous ferez aidera votre club. Après tout, ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Outre l’expérience multijoueurs, DRIVECLUB propose toute une campagne singleplayer. Vous pourrez de ce fait sillonner le globe pour participer à des compétitions, vous mesurer à des adversaires, relever des défis et asseoir votre renommée. La vôtre, mais aussi celle de votre club.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
Razer Firefly V2 Pro Black

Razer Firefly V2 Pro : Voici le tapis de souris full rétro-éclairé !

Voici le Razer Firefly V2 Pro, le tout premier tapis de souris gaming intégralement rétroéclairé par LED. Les bords de ce tapis de souris immersif sont également dotés d’un rétroéclairage LED et sa finition givré...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
battlefield 2042 Front Carmin

Battlefield 2042 : Front Carmin fête sa dispo en vidéo !

Aujourd’hui marque le début de Front carmin, le tout dernier événement de Battlefield 2042 – Saison 7 : Point de rupture. Cet événement à durée limitée apporte avec lui le mode de jeu populaire Lignes de front, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
princess peach super mario nacon

Princess Peach et Mario Bros s’offrent des pochettes NACON !

NACON, créateur d’accessoires gaming premium, est ravi d’annoncer la disponibilité de deux nouvelles pochettes de la marque R.D.S Industries distribuées par NACON pour Nintendo Switch, Switch Lite et OLED aux couleurs de...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
assassins creed mirage free trial

Assassin’s Creed Mirage : Jouez gratuitement dès maintenant !

Ubisoft annonce un essai gratuit du 16 au 30 avril pour Assassin’s Creed Mirage sur Ubisoft+, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One, ainsi que sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. Du 16 au 30 avri...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
xbox game pass avril 2024

Game Pass : 7 jeux débarquent et 6 s’en vont !

Comme à chaque milieu de mois, le Xbox Game Pass (devenu entre temps simplement « Game Pass ») va accueillir une série de nouveaux jeux et avril ne fera pas exception à la règle puisque Microsoft a annoncé aujourd&rsqu...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *