N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

7 août 2014

Le déjanté Crazy Taxi: City Rush débarque gratuitement sur Android! (Trailer)

Une semaine après son arrivée sur iOS, SEGA Networks, Inc. annonce aujourd’hui la sortie de Crazy Taxi: City Rush sur les appareils Android. Le petit dernier de la franchise Crazy Taxi, spécialement conçu pour mobiles, est téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Crazy Taxi: City Rush est l’aboutissement de la coopération entre Kenji Kanno (que nous avons interviewé à Japan Expo juste ici), créateur du jeu phénomène sur arcade Crazy Taxi, et Hardlight Studio. Considéré comme l’un des meilleurs studios internes de SEGA, Hardlight Studio est notamment à l’origine de succès mondiaux tels que Sonic Dash ou le tout récent Sonic Jump Fever.

Crazy Taxi: City Rush garde la fibre délirante et l’esprit flamboyant de ses prédécesseurs tout en faisant le plein de missions inédites. Foncez habilement à travers la jungle urbaine qui s’offre à vous grâce aux contrôles intuitifs et au gameplay optimisé pour smartphones et tablettes.

Téléchargez dès à présent Crazy Taxi: City Rush gratuitement sur Google Play en cliquant ici!

A retrouver dans Crazy Taxi: City Rush

• Conduite de folie : accélérations dans les allées, drifts aux intersections, queues de poisson et têtes à queue au milieu du trafic, envolées sur les rampes et atterrissages maîtrisés… Tout  est possible avec les contrôles intuitifs, en mode portrait ou paysage.
• Domptez les rues de Bay City : mettez votre art de la conduite à l’épreuve en cavalant à travers l’immensité d’une toute nouvelle ville en 3D. Que ce soit en centre-ville, dans les autres quartiers, sur la plage ou en banlieue, conduisez comme un fou pour connaître les rues mieux qu’un GPS ! Les raccourcis vous aideront à atteindre les meilleurs temps et scores possibles. De nouveaux espaces seront ajoutés très prochainement.
• Un large choix de missions : gagnez des médailles grâce aux petits boulots que l’on vous proposera. Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas foncer dans quelques voitures en utilisant un tank militaire juste histoire de faire un petit tour ?
• Personnalisez votre taxi : améliorez votre véhicule et personnalisez  un ensemble de taxis classiques et modernes. Augmentez la puissance de votre taxi et perfectionnez son design grâce à une variété d’améliorations et  d’accessoires excentriques comme les dinosaures ou le mégaphone. 
• Engagez vos amis et créez votre armada de taxis : gérez votre société de taxis en enrôlant vos amis  pour qu’ils conduisent à votre place dans la partie multiplayer Taxi Tycoon !
• Jouez sans limite : votre tank est en panne d’essence ? Pas de panique : prenez le taxi d’un de vos amis Facebook pour achever votre mission, vous partagerez automatiquement le pourboire récolté avec le propriétaire ! Pour le plaisir de tous, une connexion Internet n’est pas constamment requise pour jouer. 
• Sur un air rock : les morceaux ont été sélectionnés afin de coller parfaitement au gameplay. Mettez le son à fond durant vos missions à travers Bay City !



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

1-2 Switch: Nintendo accepte un vrai challenge de traite des vaches irl. Pas peur!

Sans doute l’un des mini-jeux les plus bizarres de la très bancale compilation 1-2 Switch, qui aurait dû être proposée en bundle avec la console plutôt que vendue au prix scandaleux de 50€, le Cow-Milking en a sûr...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: WTF?! Jamais contents… des fans voulaient l’appeler « Des2ny » (Des »two »ny)

Ralala, il est difficile de faire plaisir aux hardcore gamers qui attendent depuis longtemps la suite d’un jeu qui leur a déjà bouffé des centaines d’heures… en l’occurrence ici Destiny 2! Ainsi, à p...
by Neoanderson
0

 
 

Switch: « Nous avons bouleversé l’industrie! » d’après le boss « euphorique » de Nintendo U.S.

Le Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, est récemment apparu sur Fox News pour s’épancher au sujet de la Nintendo Switch, la toute nouvelle console de salon « hybride » du géant ni...
by Neoanderson
0

 

 

Tomb Raider Movie: Conquis? Alicia Vikander se montre en Lara Croft sur des photos officielles

Vanity Fair a tiré le gros lot pour les fans de la plus incroyable et sexy des aventurières vidéoludiques: Lara Croft! En effet, alors que le nouveau film de la saga Tomb Raider, réalisé par Roar Uthaug (The Wave), vient d...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty World War II: le site officiel teaser qui affole la toile!

Apparues samedi matin sur la toile, des photos en fuite d’un poster promotionnel et de boîtes collectors semblaient indiquer que le titre du prochain Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, serait « ...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: Activision le confirme par un tweet/logo et une cité en flamme. Bon ok, on s’en doutait…

Leaké de toute part, notamment par un poster promotionnel qui a carrément révélé sa date de sortie, Destiny 2 allait forcément finir par être confirmé officiellement par Activision avant que toutes les surprises ne fuit...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *