N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

25 août 2014

FFXIV: A Realm Reborn, va fêter son premier anniversaire avec une kyrielle d’événements! (Screens)

À l’occasion de l’anniversaire de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn qui aura lieu très bientôt, SQUARE ENIX Ltd., a aujourd’hui annoncé aux fans une série d’événements visant à célébrer cette étape importante. Tous les détails figurent sur la page officielle de l’anniversaire de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn : http://www.finalfantasyxiv.com/anniversary.

Pour fêter cette étape historique, une campagne d’essai gratuit aura lieu à partir d’aujourd’hui et jusqu’au premier septembre (11h GMT+1). Durant cette période, les joueurs qui ont précédemment acheté et enregistré FINAL FANTASY XIV et dont les comptes de service sont inactifs au moment de cette campagne auront l’opportunité de repartir à l’aventure dans Éorzéa en jouant gratuitement.

Le premier anniversaire, qui se déroulera le 27 août, sera l’occasion de grands événements pour les fans du monde entier. L’événement en jeu, la Fête de la commémoration,  aura lieu pour commémorer les victimes du Fléau. Les joueurs pourront se procurer divers objets et souvenirs (en jeu) à partir du 28 août et ce jusqu’à la fin de la Fête de la commémoration, le 8 septembre (14h49 GMT). Afin de fêter cela, ils  recevront également l’émote « Hourra » en récompense.

À seulement cinq jours de l’anniversaire officiel de A Realm Reborn, d’autres célébrations ont déjà commencé, y compris un compte à rebours d’illustrations exclusives. Jusqu’au 27 août, les fans pourront découvrir de nouvelles illustrations tout bonnement époustouflantes réalisées par les membres de l’équipe artistique du jeu ; elles seront publiées tous les jours sur le site officiel de l’anniversaire. Les fans pourront aussi participer aux festivités mondiales avec les événements spéciaux suivants :

Les Feux de la Mort

–          14 août, 08h00 – 8 septembre, 14h59 (GMT) : Des feux d’artifice embrasent les cieux tandis qu’Éorzéa célèbre les Feux de la Mort ! Une kyrielle d’événements est prévue pour le festival de cette année, comprenant diverses surprises et récompenses. Les Feux de la Mort permettent aux joueurs de se familiariser avec la guilde et de découvrir ce qu’être un aventurier signifie vraiment.

Messages de l’équipe de développement

–          À partir de la date anniversaire officielle, le 27 août, une série de messages de la part de membres de l’équipe de développement sera inaugurée, avec des publications prévues quotidiennement.

Les Mémoires du 7e fléau

–          15 août – 12 septembre : À travers cinq nouvelles, des personnages majeurs reviendront sur les événements qui ont accompagné ce jour funeste, offrant ainsi un aperçu des répercussions que le Fléau a pu avoir sur la vie de nombreuses personnes, et plus encore.

–          Le premier récit « Le souvenir de Victoire » est d’ores et déjà disponible sur le site de l’anniversaire.

Émission Anniversaire de quatorze heures

–          23 août, de 03h00 à 17h00 (GTM) : Une émission en direct comprenant la dix-septième Lettre du producteur Live, des entretiens avec des invités spéciaux, des trucs et astuces de l’équipe de développement des combats, un défi âtma et bien plus encore !



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Nintendo Switch: « Elle va cartonner autant que la Wii! » Vous y croyez? A vous la parole!

La Nintendo Switch sortira dans une petite semaine, et on doit bien avouer qu’elle ne laisse pas indifférent. En effet, soit on adore la nouvelle console hybride de Nintendo pour son concept de transportabilité poussé ...
by Neoanderson
0

 
 

PSN+: WTF?! Sony crée la hype avec un w-e gratuit… mais le service ne fonctionne pas!

Décidément, ce n’est clairement pas le mois de Sony et de son service de jeu online! En effet, le PSN a connu pas moins de quatre pannes en février, et le constructeur entendait bien se faire pardonner en proposant à ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Frayeur avec un clips de pose créé pour… s’éjecter! (Mais très malin au final)

Si vous suivez un peu les forums reddit et l’actualité de la Nintendo Switch, vous avez forcément vu ce gif qui a fait froid dans le dos à la majorité des fans: une console en train d’être replacée dans son do...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: Zappez la PS4 Pro! La PS5 débarque dans 2 ans! (d’après Michael Pachter)

Lors de son émission Pach Factor, Michael Pachter, l’analyste vidéoludique de Wedbush Securities qui s’est fait connaître en traitant notamment les joueurs PC de crétins racistes et en expliquant le « ...
by Neoanderson
0

 
 

Nintendo Switch: Notre preview est en ligne! Révolution ou amère déception?

La Nintendo Switch débarque dans une semaine à compter de maintenant, aussi était-il normal que nous vous en fassions une preview complète, que vous pourrez retrouver en ligne en cliquant ici. On vous y décrit tout ce qu&r...
by Neoanderson
0

 
 

NES Mini: Dépêchez-vous! Dernière fournée avant l’arrêt au profit de la Switch!

La NES Classic Mini aura sans doute été la console de Nintendo qui aura le mieux marché à sa sortie depuis plusieurs années, se retrouvant en rupture de stock immédiate, parfois même avant d’arriver dans les étals...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *