N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 juillet 2014
 

Une cagnotte de départ à 600.000 Dollars pour le tournoi SMITE 2015! (Trailer)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Hi-Rez Studios a annoncé les détails du premier SMITE World Championship (SWC) qui se tiendra du 9 au 11 Janvier 2015 devant les 750 places du Cobb Energy Performing Arts Centre, à Atlanta.
 
La cagnotte de départ pour ces 3 jours de SMITE World Championship est fixée à 600,000$, mais devrait augmenter au fil des contributions de la communauté et des ventes exclusives qui seront annoncées très bientôt par le développeur.
 
SMITE continue de se développer et a rapidement trouvé sa place parmi les meilleurs jeux de la scène compétitive.” a déclaré Todd Harris, Chief Operating Officer chez Hi-Rez Studios. “Avec les équipes d’Amérique du Nord, d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Sud, nous avons vraiment un championnat mondial. Nous avons hâte d’accueillir cet événement important, chez nous, à Atlanta.
 
Le tournoi SMITE World Championship accueillera les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe et de Chine, ainsi que la meilleure équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d’Amérique du Sud.
 
Hi-Rez a également annoncé les dates et les lieux des prochaines phases de qualifications qui se tiendront en Amérique du Nord et en Europe :
 
En Europe:

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 26 Juillet 2014, au sein du studio ESL à Cologne, en Allemagne, avec les quatre meilleures équipes des 10-week EU SWC Online Qualifying Series.
  • Le SMITE European Championship prendra place le samedi 15 et le dimanche 16 Novembre, au sein du studio ESL, à Cologne, en Allemagne. Cet événement accueillera les six meilleures équipes européennes pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu’au World Championship. 

En Amérique du Nord :

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 9 Août 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom, à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex, avec les quatre meilleures équipes des 10-week NA SWC On-line Qualifying Series.
  • Le SMITE North American Championship prendra place le samedi 22 et le dimanche 23 Novembre 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex. Cet événement accueillera les six meilleures équipes nord-américaines pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu’au World Championship.

Les dates et lieux de qualifications pour l’Amérique latine et la Chine seront annoncés plus tard. Pour plus d’informations sur les tournois SMITE, consultez le site esports.smitegame.com. Pour plus d’informations sur le jeu et pour y jouer gratuitement, rendez-vous sur www.SMITEgame.com. Tutoriels, vidéos de gameplay et bien plus de contenus communautaires peuvent être trouvés sur www.youtube.com/smitegame.

Enfin, pour lire notre test de SMITE, c’est par ici que ça se passe!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox Scorpio: « Microsoft arrête les conneries et les rassemble dans un musée à merde »

Si on ne peut nier que Cliff Bleszinski est plutôt doué quand il s’agit de faire sauter des têtes au fusil à plasma et de trancher net des adversaires à la tronçonneuse (pour info, c’est le créateur de Gears ...
by Neoanderson
0

 
 

Red Dead Redemption 2: Catastrophe pour les fans! Report au printemps 2018! (+7 Screens)

Alors que Rockstar nous avait indiqué un joli « automne 2017 » pour la sortie du très attendu Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One, voilà que le développeur brise le rêve de nombreux fa...
by Neoanderson
1

 
 

LawBreakers: 60fps sur PS4, pas de Crossplay PS4-PC car « C’est débile » d’après les devs

LawBreakers vient à peine de révéler son portage sur PlayStation 4 que déjà les questions techniques fusent en tous sens, notamment sur le framerate et la fonction Crossplay éventuelle, le titre étant issu du PC. Si on n...
by Neoanderson
0

 

 

Destiny 2 PS4 Pro: « 60 fps?! Arrêtez d’espérer! Le jeu est trop puissant pour elle! » martèle Bungie

Prévu pour le 8 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, Destiny 2 a hypé les fans comme il faut avec ses séquences de gameplay, mais aussi fait couler beaucoup d’encre chez les possesseurs ...
by Neoanderson
0

 
 

Far Cry 5: Ubi révèle Hope County en 4 vidéos « mortelles »! Jeu présenté vendredi!

Si l’on s’attendait à une annonce concernant Assassin’s Creed Origins d’après les derniers leaks en date, Ubisoft vient de surprendre tout le monde en publiant il y a quelques minutes à peine 4 courts...
by Neoanderson
1

 
 

LawBreakers: Comme prévu, le papa de Gears of War cède aux sirènes de la PS4!

Nous vous l’annoncions un peu plus tôt dans l’après-midi mais LawBreakers, le FPS compétitif online cherchant à émerger de l’ombre d’Overwatch, semblait teaser son arrivée prochaine sur PlayStation...
by Neoanderson
0