N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

2 juillet 2014
 

Une cagnotte de départ à 600.000 Dollars pour le tournoi SMITE 2015! (Trailer)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Hi-Rez Studios a annoncé les détails du premier SMITE World Championship (SWC) qui se tiendra du 9 au 11 Janvier 2015 devant les 750 places du Cobb Energy Performing Arts Centre, à Atlanta.
 
La cagnotte de départ pour ces 3 jours de SMITE World Championship est fixée à 600,000$, mais devrait augmenter au fil des contributions de la communauté et des ventes exclusives qui seront annoncées très bientôt par le développeur.
 
SMITE continue de se développer et a rapidement trouvé sa place parmi les meilleurs jeux de la scène compétitive.” a déclaré Todd Harris, Chief Operating Officer chez Hi-Rez Studios. “Avec les équipes d’Amérique du Nord, d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Sud, nous avons vraiment un championnat mondial. Nous avons hâte d’accueillir cet événement important, chez nous, à Atlanta.
 
Le tournoi SMITE World Championship accueillera les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe et de Chine, ainsi que la meilleure équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d’Amérique du Sud.
 
Hi-Rez a également annoncé les dates et les lieux des prochaines phases de qualifications qui se tiendront en Amérique du Nord et en Europe :
 
En Europe:

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 26 Juillet 2014, au sein du studio ESL à Cologne, en Allemagne, avec les quatre meilleures équipes des 10-week EU SWC Online Qualifying Series.
  • Le SMITE European Championship prendra place le samedi 15 et le dimanche 16 Novembre, au sein du studio ESL, à Cologne, en Allemagne. Cet événement accueillera les six meilleures équipes européennes pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu’au World Championship. 

En Amérique du Nord :

  • Une LAN Event de $50,000 prendra place le samedi 9 Août 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom, à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex, avec les quatre meilleures équipes des 10-week NA SWC On-line Qualifying Series.
  • Le SMITE North American Championship prendra place le samedi 22 et le dimanche 23 Novembre 2014 au Kessel D. Stelling Ballroom à Atlanta, dans le Cobb Energy Performing Arts Complex. Cet événement accueillera les six meilleures équipes nord-américaines pour déterminer les deux équipes finalistes qui poursuivront jusqu’au World Championship.

Les dates et lieux de qualifications pour l’Amérique latine et la Chine seront annoncés plus tard. Pour plus d’informations sur les tournois SMITE, consultez le site esports.smitegame.com. Pour plus d’informations sur le jeu et pour y jouer gratuitement, rendez-vous sur www.SMITEgame.com. Tutoriels, vidéos de gameplay et bien plus de contenus communautaires peuvent être trouvés sur www.youtube.com/smitegame.

Enfin, pour lire notre test de SMITE, c’est par ici que ça se passe!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One: Toi aussi tu veux suivre une conférence « douche froide »? Alors clique ici!

C’est parti, la conférence Gamescom 2017 de Microsoft va démarrer et on a déjà peur de ce que nous n’allons « pas » apprendre durant cet événement que Phil Spencer nous fait miroiter comme « Amazing »!...
by Neoanderson
1

 
 

Final Fantasy: Yes! On jouera Cloud début 2018! Le VII? Euh non, juste dans Dissidia NT…

Si Square Enix garde un silence royal (et sacrément flippant) sur Final Fantasy VII Remake, il compte quand même bien surfer sur la vague de nostalgie engendrée par les héros de cette saga mythique, dont Cloud Strife, en no...
by Neoanderson
0

 
 

Biomutant: THQ nous sort un Albator x Cloud x… Un Lynx dans un « Action-RPG Kung-Fu Post-Apo »!

Si vous n’êtes pas journaliste vidéoludique, vous ne devez pas connaître le principe des « jeux surprises », ces titres pour lesquels les contacts presses vous demandent de leur faire confiance et de bien vouloir b...
by Neoanderson
0

 

 

Xbox One X: Ark Survival Evolved ne tournera à 60fps qu’en réglages « PC Medium »

Alors que la sortie officielle de Ark: Survival Evolved (qui est toujours en early access) approche à grand pas, les développeurs sont harcelés de questions sur le net, et l’une d’elles s’est intéressée ...
by Neoanderson
0

 
 

Mass Effect Andromeda: Aucun DLC solo développé! EA confirme enterrer le jeu et sûrement… la saga!

On s’en doutait et les leaks et autres rumeurs du net, sans parler de la disparition complète du studio de développement (absorbé par Motive Studios), nous faisaient craindre le pire pour les DLCs Solos de Mass Effect:...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: EA lance son trailer de combats spatiaux et… « Puissante, la Hype en lui est! »

Pressé par le leak teaser de ce matin, EA a balancé le trailer complet relatif au mode « Starfighter Assault » de Star Wars Battlefront 2, réalisé avec le moteur de jeu. Le résultat est tout bonnement bluffant avec une...
by Neoanderson
0