N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

15 juillet 2014

Mega-Metalosse/Diancie, Pikachu Cosplayeur & Poké Récré dans Rubis Omega et Saphir Alpha (Trailer)

SteveMegaMetagross_300dpi
The Pokémon Company International dévoile aujourd’hui de nouveaux éléments de gameplay et de scénario sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, disponibles le 28 novembre 2014 sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Une nouvelle bande-annonce de gameplay offre aux joueurs un aperçu de ce que leur réserve cette nouvelle aventure dans la région de Hoenn. Un nouveau Pokémon méga-évolué : Méga-Métalosse !

Un nouveau Pokémon méga-évolué a été révélé : Méga-Métalosse. Métalosse est le Pokémon qui accompagne Pierre, le Maître de la Ligue Pokémon. Intimement lié à son Dresseur, il est capable d’évoluer en Méga-Métalosse. Bien que Pierre vienne en aide aux Dresseurs au cours de leurs aventures, il est aussi le dernier obstacle se dressant entre eux et le titre de Maître de la Ligue Pokémon.

Méga-Métalosse est un Pokémon Pattefer redoutable doté des types Acier et Psy, mesurant 2,5 m pour un poids de 942,9 kg. Grâce à la Méga-Évolution, il obtient le talent Griffe Dure qui augmente la puissance de ses attaques physiques. En outre, sa Vitesse augmente considérablement, ainsi que son Attaque, sa Défense, son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Méga-Métalosse est sans conteste un Pokémon qui excelle sur tous les fronts.

Renforcez vos liens grâce à la Poké Récré et rencontrez le Pikachu Cosplayeur !
Apparu pour la première fois dans Pokémon X et Pokémon Y, la Poké Récré est de retour dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Elle permet aux joueurs de renforcer les liens qui les unissent à leurs Pokémon en jouant avec eux et en les nourrissant avec des friandises appelées Pofiteroles. Plus les Pokémon porteront de l’affection à leur Dresseur, plus ils seront capables d’éviter les attaques, d’infliger des coups critiques et de voir leurs performances s’améliorer.

Dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les joueurs auront également la surprise de découvrir un Pikachu Cosplayeur étonnant qui fera son entrée sur scène sous diverses apparences. Pikachu Rockeur, Pikachu Lady, Pikachu Star, Pikachu Docteur et Pikachu Catcheur… Ils semblent tous prendre part à une sorte de concours. De quoi peut-il bien s’agir ? À noter que les Dresseurs pourront interagir avec ce Pikachu Cosplayeur à loisir via la Poké Récré. Retrouvez-nous en août pour obtenir davantage d’informations sur le tout nouveau Pikachu Cosplayeur présenté aujourd’hui en images !

Voyagez à travers la région de Hoenn
Les joueurs commenceront leurs aventures à Hoenn en faisant la rencontre du Professeur Seko, qui tient le laboratoire Pokémon de Bourg-en-Vol. C’est lui qui leur ouvrira la voie en leur offrant leur premier Pokémon ainsi qu’un Pokédex. Il est à noter que les espèces de Pokémon qui apparaîtront au cours de l’aventure et leur rareté diffèrent entre Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

La première étape avant de devenir Maître sera d’affronter et venir à bout des Champions d’Arène de la région de Hoenn. Il faudra notamment vaincre le père du personnage principal, Norman, Champion de l’Arène de Clémenti-Ville. En outre, l’annonce d’aujourd’hui confirme la présence des protagonistes suivants : Roxanne, Championne de l’Arène de Mérouville, Bastien, Champion de l’Arène de Myokara, Voltère, Champion de l’Arène de Lavandia, et Adriane, Championne de l’Arène de Vermilava.

Après avoir vaincu les huit Champions d’Arène, les joueurs pourront se rendre à la Ligue Pokémon pour affronter le Conseil 4, qui comprend entre autres Damien et Spectra. Une fois le Conseil 4 évincé, les Dresseurs devront venir à bout de Pierre et de son Méga-Métalosse dans l’espoir de devenir le nouveau Maître de la Ligue Pokémon de Hoenn !

De nouvelles informations sur Méga-Diancie !
Lorsque Diancie évolue en Méga-Diancie, il obtient le talent Miroir Magik qui lui permet de renvoyer au lanceur toutes les altérations de statut et les diminutions de stats infligées par des attaques de statut. La Méga-Évolution offre à Méga-Diancie un gain de Vitesse conséquent, ainsi qu’une augmentation de ses stats d’Attaque et d’Attaque Spéciale. Sa Défense et sa Défense Spéciale, en contrepartie, subissent une réduction. Grâce à ces altérations, les attaques de Méga-Diancie, telles que l’Orage Adamantin ou le Pouvoir Lunaire, seront plus rapides et plus puissantes.

Les détails sur la manière de se procurer Diancie dans Pokémon X et Pokémon Y seront très bientôt annoncés. Les Dresseurs qui possèdent Diancie pourront le faire méga-évoluer dans Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
xbox-one-s-mojo

« 2016: L’année où Xbox a récupéré… son Mojo! » d’après le Chef Marketing U.K.

Harvey Eagle, Chef Marketing XBox au Royaume-Uni, est clairement heureux de l’année 2016 sur son territoire pour la marque qu’il représente. En effet, et comme il le déclare à nos collègues de MCVUK: «&nb...
by Neoanderson
0

 
 
Visuellement, Overwatch propose un sacré chara-design et des matches ultra fluides

Game Awards: Et le jeu de l’année 2016 est… Overwatch! D’accord ou pas?

La cérémonie des Game Awards 2016, censée récompenser les meilleurs jeux de 2016, a délivré son verdict ce 1er décembre dernier, et de nombreux softs ont reçu leur précieux trophée. Mais le titre ultime n’est au...
by Neoanderson
0

 
 
death-stranding-new-trailer-game-awards-del-torro

« Fuck Konami! », « Débile! »: Guillermo del Toro se lâche quand Kojima récupère son prix au Game Awards!

Au cas où vous ne le saviez pas encore Guillermo del Toro est devenu l’un des meilleurs amis de Hideo Kojima depuis le développement conjoint de PT, le teaser interactif horrifique de l’incroyable reboot de Silent...
by Neoanderson
0

 

 
dragon-quest-builders-test-review-logo

Dragon Quest Builders: Mixer Minecraft et J-RPG était fou? Les ventes encore plus!

Dragon Quest Builders, le Minecraft-RPG de Square Enix qui avait tout du jeu de niche, semble avoir conquis un public bien plus large que prévu avec ses nombreuses qualités de gameplay chronophage et son univers très respect...
by Neoanderson
0

 
 
mads-mikkelsen-death-stranding-logo-dark

Death Stranding: enfin un triple A en 4K native sur PS4 Pro! (Vidéo)

Présenté hier à la cérémonie des Game Awards 2016, le tout nouveau trailer de Death Stranding, le nouveau « bébé » (c’est le cas de le dire) du génial Hideo Kojima, a ébloui tout le monde et...
by Neoanderson
0

 
 
final fantasy xv retard confirmé

Final Fantasy XV: Hajime Tabata a adopté l’esprit… du créateur de la saga! Dixit ce dernier.

Lors d’une récente interview à nos confrères de Glixel, Hironobu Sakaguchi, que beaucoup considèrent comme le père de la saga Final Fantasy, a donné son avis sur le tout dernier opus de la franchise: Final Fantasy X...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *