N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 avril 2014
 

Lost Saga: la bêta ouverte est lancée

Nexon Europe est heureux d’annoncer aujourd’hui le début de la très attendue bêta ouverte du célèbre jeu de combat Lost Saga. Proposant une série d’événements avec des récompenses incroyables, c’est le moment idéal pour rejoindre une communauté florissante – et tout le monde est invité à y participer.

Un nouveau lot de combattants connus sera également ajouté au jeu à partir du 30 avril ; des personnages des licences mythiques BlazBlue et King of Fighters seront accessibles pour parfaire leurs compétences dans cette nouvelle aire de jeu.

Les combattants de BlazBlue seront les diaboliquement vêtus Hazama et Ragna, tandis que les joueurs qui recherchent l’action plus classique de SNK King of Fighters pourront prendre les armes avec la Flamme Rouge, Iori, ou l’homme aux doigts enflammés Kusanagi Kyo.

En même temps que la bêta ouverte qui débute aujourd’hui, Nexon Europe offrira une série de récompenses pour ceux qui participent via Facebook, YouTube ou qui simplement se connecte tous les jours.

Les joueurs qui changeront leur photo de profil sur Facebook pour l’un des personnages jouable durant la bêta ouverte auront l’opportunité de gagner 5 000 NX (Nexon Cash) à dépenser dans n’importe quel titre Nexon à travers leur important catalogue, y compris Lost Saga lui-même. De même, les joueurs qui invitent des amis à rejoindre le jeu via Facebook pourront également avoir une chance de remporter 5 000 NX. Les utilisateurs sont aussi invités à faire part de leurs impressions sur le jeu comme en toute liberté sur YouTube et, grâce à cela, leur permettront d’être dans la course pour remporter encore plus de NX.

Les artistes auront aussi leur chance de gagner des récompenses grâce à l’événement Bande Dessinée. Si les joueurs sont capables de proposer une bande dessinée divertissante basé sur les personnages de Lost Saga, avec des bulles de dialogues et au moins 5 cases de long, ils pourront gagner des NX et voir leur œuvre postée sur la page Facebook de Lost Saga pour que des milliers de fans puissent l’apprécier.

Même les joueurs qui veulent se lancer dans la bataille et rien d’autre ont une chance de gagner des cadeaux à utiliser en jeu ; les utilisateurs qui se connectent tous les jours seront récompensés avec les meilleurs cadeaux pour les propulser sur le chemin de la victoire.

« La bêta ouverte est une étape significative pour nous afin que le service du jeu soit sans faille et nous sommes heureux d’offrir quelque chose en retour à ceux qui souhaitent tellement s’impliquer » explique Minkyu Kim, Game Operation Manager chez Nexon Europe. « Avec la chance de pouvoir être créatif et de gagner d’importantes récompenses, ainsi que le fait de pouvoir jouer des personnages avec qui beaucoup sont familiers venant de titres classiques comme King of Fighters et BlazBlue, je suis convaincu que tout le monde peut profiter de cet élan pour en faire une incroyable expérience de jeu de combat ! »

Développé par I.O. Entertainement et édité par WeMade Entertainement, Lost Saga est un jeu de combat multijoueur en ligne unique en son genre, incorporant plus de 100 personnages bien connus à travers le temps et l’espace, 20 cartes et une grande variété des modes de jeu.

La bêta ouverte débutera le 24 avril et le lancement officiel suivra bientôt. Lost Saga sera disponible en 6 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais et turc. Le site officiel de Lost Saga est disponible sur lostsaga.nexoneu.com .

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Sony sûr de lui: On peut sortir nos triples A n’importe quand, ils se vendront!

Alors que d’ordinaire, les grosses sorties de jeux vidéo étaient cantonnées aux fêtes de fin d’année pour le portefeuille plus rempli des gamers et au mois de mars pour égayer la fin d’année fiscale des...
by Neoanderson
0

 
 

The Last of Us 2: « Ça avance? Euh oui, on a fini la motion capture… du cochon… »

Malgré le fait que Neil Druckmann, le réalisateur du jeu, tente de rassurer les foules sur l’avancée du développement de The Last of Us – Part II alors que l’on sait tous très bien que Naughty Dog a mis t...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Déjà en rupture de stock! Elle se monnaie jusqu’à 400€ sur eBay!!!

Nintendo a promis qu’il mettrait plus, beaucoup plus d’exemplaires de sa Super Nintendo Classic Mini que le nombre d’unités de la NES l’année dernière, histoire d’éviter le même carnage dans l...
by Neoanderson
0

 

 

Ubisoft War: Les Guillemot chopent 20% des votes contre… 24,5% pour Vivendi! Le combat continue!

Chaque mois, la résistance des frères Guillemot, les créateurs d’Ubisoft, s’organise un peu plus pour contrer une prise de pouvoir hostile de leur société par Vivendi, lequel tente par tous les moyens de deveni...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man PS4 Pro: Pas de 4K Native mais des Cut-Scenes « tout comme »!

Nos confrères de Digital Foundry, les rois du comparatif technique, ont disséqué la démo de gameplay de Spider-Man présentée lors de la conférence E3 2017 de Sony, et s’ils saluent les prouesses visuelles du bébé...
by Neoanderson
0