N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 avril 2014

Lost Saga: la bêta ouverte est lancée

Nexon Europe est heureux d’annoncer aujourd’hui le début de la très attendue bêta ouverte du célèbre jeu de combat Lost Saga. Proposant une série d’événements avec des récompenses incroyables, c’est le moment idéal pour rejoindre une communauté florissante – et tout le monde est invité à y participer.

Un nouveau lot de combattants connus sera également ajouté au jeu à partir du 30 avril ; des personnages des licences mythiques BlazBlue et King of Fighters seront accessibles pour parfaire leurs compétences dans cette nouvelle aire de jeu.

Les combattants de BlazBlue seront les diaboliquement vêtus Hazama et Ragna, tandis que les joueurs qui recherchent l’action plus classique de SNK King of Fighters pourront prendre les armes avec la Flamme Rouge, Iori, ou l’homme aux doigts enflammés Kusanagi Kyo.

En même temps que la bêta ouverte qui débute aujourd’hui, Nexon Europe offrira une série de récompenses pour ceux qui participent via Facebook, YouTube ou qui simplement se connecte tous les jours.

Les joueurs qui changeront leur photo de profil sur Facebook pour l’un des personnages jouable durant la bêta ouverte auront l’opportunité de gagner 5 000 NX (Nexon Cash) à dépenser dans n’importe quel titre Nexon à travers leur important catalogue, y compris Lost Saga lui-même. De même, les joueurs qui invitent des amis à rejoindre le jeu via Facebook pourront également avoir une chance de remporter 5 000 NX. Les utilisateurs sont aussi invités à faire part de leurs impressions sur le jeu comme en toute liberté sur YouTube et, grâce à cela, leur permettront d’être dans la course pour remporter encore plus de NX.

Les artistes auront aussi leur chance de gagner des récompenses grâce à l’événement Bande Dessinée. Si les joueurs sont capables de proposer une bande dessinée divertissante basé sur les personnages de Lost Saga, avec des bulles de dialogues et au moins 5 cases de long, ils pourront gagner des NX et voir leur œuvre postée sur la page Facebook de Lost Saga pour que des milliers de fans puissent l’apprécier.

Même les joueurs qui veulent se lancer dans la bataille et rien d’autre ont une chance de gagner des cadeaux à utiliser en jeu ; les utilisateurs qui se connectent tous les jours seront récompensés avec les meilleurs cadeaux pour les propulser sur le chemin de la victoire.

« La bêta ouverte est une étape significative pour nous afin que le service du jeu soit sans faille et nous sommes heureux d’offrir quelque chose en retour à ceux qui souhaitent tellement s’impliquer » explique Minkyu Kim, Game Operation Manager chez Nexon Europe. « Avec la chance de pouvoir être créatif et de gagner d’importantes récompenses, ainsi que le fait de pouvoir jouer des personnages avec qui beaucoup sont familiers venant de titres classiques comme King of Fighters et BlazBlue, je suis convaincu que tout le monde peut profiter de cet élan pour en faire une incroyable expérience de jeu de combat ! »

Développé par I.O. Entertainement et édité par WeMade Entertainement, Lost Saga est un jeu de combat multijoueur en ligne unique en son genre, incorporant plus de 100 personnages bien connus à travers le temps et l’espace, 20 cartes et une grande variété des modes de jeu.

La bêta ouverte débutera le 24 avril et le lancement officiel suivra bientôt. Lost Saga sera disponible en 6 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais et turc. Le site officiel de Lost Saga est disponible sur lostsaga.nexoneu.com .



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PSN: Les 12 offres de Noël ont fuité… et FFXV clôt les promos en beauté!

Chaque année, à la même période des fêtes, Sony lance ses douze offres de Noël sur le PSN: une série de grosses réductions ultra limitées dans le temps sur des titres phares et récents de son catalogue. On parle en g...
by Neoanderson
0

 
 

Zelda BotW Wii U Vs. Switch: Net avantage sur Switch! Version Wii U au rabais ou… sabotée? (Vidéo)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a fait une première apparition remarquée sur Nintendo Switch lors du Tonight Show de Jimmy Fallon (la vidéo en cliquant ici). Nous avons ainsi pu admirer des graphismes plus fins, des ...
by Neoanderson
0

 
 

EA: « La PS4 Pro et la Scorpio sont justes un peu plus rapides. Peu d’impact sur les coûts de R&D »

Chris Evenden, Vice-Président des Relations Investisseurs chez EA, a expliqué son point de vue financier sur les consoles de Mid-Generation lors d’une séance de questions-réponses à la Conférence Barclay’s Glo...
by Neoanderson
0

 

 

Miyamoto a teasé Mario Switch avec… un T-Shirt!

A l’image de Hideo Kojima qui arborait un T-Shirt « D.S. » avant l’annonce officielle de Death Stranding, voilà que Shigeru Miyamoto cède à la mode du teasing en plein show télé! Invité a...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 4 Pro: « Performances égales à un PC de 900€ minimum! Console Top-Niveau »

Wildcard Studio, les développeurs du très connu Ark: Survival Evolved, sont vraiment heureux d’avoir pu porter leur titre sur PlayStation 4 avec l’aval de Sony, et nous expliquent qu’ils vont continuer à am...
by Neoanderson
0

 
 

COD Infinite Warfare: 50% de ventes en moins que Black Ops III. Chute de l’action Activision!

 Le groupe analytique NPD vient de publier ses derniers chiffres, et s’intéresse tout particulièrement au cas de Call of Duty Infinite Warfare, dont le trailer fait partie des plus haï du net à cause du contexte ultr...
by Neoanderson
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *