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13 février 2014

Titanfall fête la Saint-Valentin avec une beta fermée

Le futur du FPS multi débarque, et voici votre chance de faire partie des premiers à essayer Titanfall, le nouveau jeu de Respawn Entertainment et d’EA, tout heureux de vous inviter à vous inscrire à la bêta fermée à grande échelle de leur nouveau bébé, qui démarrera dès ce 14 février sur Xbox One etd PC (et oui, la Saint-Valentin, mieux vaut la fêter aujourd’hui!). Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter la page officielle du jeu.

Fier d’avoir remporté plus de 80 récompenses données par des spécialistes à travers le monde, Titanfall est l’un des jeux les plus attendus de l’année. Les fans du soft, de Tokyo à Seattle en passant par Londres et au-delà n’ont eu de cesse de montrer leur enthousiasme face au gameplay dynamique du titre, mélangeant phases à pied à d’autres aux commandes d’un immense mécha, aussi appelé titan.

La bêta de Titanfall proposera trois modes de jeu: Attrition, Hardpoint Domination et Last Titan Standing. Dans Attrition, les équipes remportent la victoire en éliminant la formation adverse, qu’elle soit composée de pilotes à pied, de titans mais aussi de soldats contrôlés par l’I.A. Dans Hardpoint Domination, elles se battront la capture de trois endroits-clés sur la map pour gagner des points et s’assurer de remporter la partie. Enfin, dans Last Titan Standing (littéralement: le dernier titan debout), chaque membre de l’équipe démarrera avec un titan et la confrontation se fera via un système de round, qui se terminera quand tous les titans de l’adversaire seront anéantis. Il n’y aura ni respawn, ni remplacement de mécha.

Au niveau du scénario, Titanfall place son action dans un futur proche, aux confins d’une frontière brisée par la guerre, et entraîne les joueurs au milieu d’un conflit entre la Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. L’action se veut rapide et variée, avec notamment des notions de parkour comme du wall run ou des doubles sauts en prenant appui sur les structures. La liberté de switcher facilement entre un pilote et un titan devrait permettre aux joueurs de changer de tactique au vol, attaquant ou tentant de fuir suivant la situation, tout en proposant une verticalité dans les niveaux qui devrait renouveller le gameplay un peu trop classique des FPS multi actuels.

Titanfall est prévu pour une sortie sur PC et Xbox One le 13 mars 2014, et un peu après sur XBox 360.



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Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
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