N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 septembre 2013
 

Yasuhiro Irie, réaliseur de FMA Brotherhood, invité d'honneur de Japan Expo Belgium!

Pour sa 3e édition, Japan Expo Belgium, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui se tiendra à Tour & Taxis Bruxelles du 1er au 3 novembre prochain, est fier d’accueillir une figure du monde de l’animation : Yasuhiro IRIE!

india cheap viagra

Né en 1971, Yasuhiro IRIE n’est âgé que de 18 ans lorsqu’il décide de se lancer dans l’animation. Le jeune prodige laisse ainsi très tôt son empreinte dans l’histoire de l’anime japonais en collaborant sur des oeuvres à succès comme les films Escaflowne et Amer Beton, ou encore les séries Vision d’Escaflowne et Cowboy Bebop. C’est avec Alien 9 sorti en 1998 que son talent de réalisateur se révèle. Il enchaîne par la suite les participations prestigieuses en devenant réalisateur pour la série futuriste Kurau Phantom Memory, l’oeuvre culte Fullmetal Alchemist : Brotherhood et plus récemment le très prometteur Code : Breaker.

À l’occasion de la prochaine édition de Japan Expo Belgium, Yasuhiro IRIE part à la rencontre du public belge lors de séances de dédicaces et d’une conférence, une opportunité pour les visiteurs du festival d’en apprendre davantage sur son parcours mais aussi sur les processus de réalisation d’une série d’animation.

zp8497586rq

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox – Jeux Gratuits de Juillet: Gros coup de mou! Sony peut reprendre la main!

Alors que ces derniers mois (et en général depuis le début de l’année), Microsoft avait enterré quasiment systématiquement avec ses Games With Gold les jeux gratuits proposés par Sony à ses abonnés PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Anthem: Bien loin de Mass Effect! Le mix parfait entre Star Wars et… Marvel! (D’après les devs)

Anthem fait assurément partie des plus grosses surprises de l’E3 2017 de Los Angeles. RPG/TPS multijoueur qui marche sur les plates bandes des ténors du genre que sont Destiny 2 et The Division, le titre développé par...
by Neoanderson
0

 
 

Super NES Mini: Dispo jusque fin d’année mais promis… il y aura pleiiiiin d’exemplaires que la NES Mini!

Annoncée hier dans la hype générale, la Super Nintendo Classic Mini entend bien faire encore mieux que son illustre aînée, la NES Classic Mini, qui s’est écoulée à 1,5 millions d’exemplaire durant ses quelqu...
by Neoanderson
0

 

 

Detroit: David Cage sort « mon script fait 2000 pages! ». Euh, comme Heavy Rain et BTS en fait…

Sacré David Cage! Le charismatique boss de Quantic Dream à qui nous devons l’avènement du film interactif vidéoludique façon blockbuster hollywoodien (Heavy Rain, Beyond Two Souls) va revenir sur le devant de la scè...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2: « Le plus gros changement? Bin… on a ajouté une histoire… » (Les devs’)

Au moins, on peut dire que Bungie est franc dans son contact avec la presse puisque Luke Smith, le Directeur de Destiny 2, n’avait pas hésité à avouer que le projet du premier opus avait représenté beaucoup trop de t...
by Neoanderson
0

 
 

Super Nintendo Classic Mini: Moins de jeux, plus chère… prêt à l’acheter? A vous la Parole!

Ça y est, Nintendo a enfin officialisé celle que l’on attendait tous: la Super Nintendo Classic Mini! Et pourtant, si nous devrions autant sauter de joie qu’à l’époque de la sortie de la NES Classic, nous ...
by Neoanderson
0