Le second volet du State of Play, le Nintendo Direct de Sony, vient d’être daté par le géant nippon pour le 10 mai prochain à minuit pile! Au menu: un focus sur le remake de MediEvil, une annonce d’un nouveau jeu par PlayStation Worldwide Studios et quelques mises à jour sur les gros titres PS4 à venir.
L’Insider Daniel Ahmad a également indiqué qu’on aurait l’occasion de voir un titre d’un éditeur tiers que les gamers attendent depuis longtemps (Final Fantasy VII Remake?).
De plus, histoire de couper l’herbe sous le pied de toute hype potentielle sur la Next Gen, Sony a également précisé qu’il n’y aurait rien à se mettre sous la dent concernant la PlayStation 5! Vous voilà prévenus si vous comptiez veiller pour apercevoir de nouvelles infos sur la belle!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!