La rumeur sur un Battle Royale développé par Respawn Entertainment, les papas de la licence Titanfall, court depuis pas mal de temps sur le net, mais tout vient de s’emballer d’un coup avec une fuite indiquant qu’EA allait lancer le soft… demain! Le titre, dénommé Apex Legends, devrait être annoncé également demain (ou aujourd’hui durant le Super Bowl) et mixerait, d’après Rod Breslau (le premier à avoir fait fuiter le jeu), la licence Titanfall avec beaucoup d’éléments d’Overwatch.
En effet, le jeu incorporerait des classes ou des héros avec des capacités uniques, comme pour le soft de Blizzard, et permettrait aux joueurs de se regrouper en trois teams pour des matches allant jusqu’à 60 gamers online. Apex Legends tournerait sous le même moteur que la saga Titanfall (le Source Engine) et proposerait du Wall Run et une action intense que reconnaîtront aisément les fans, même si les fameux Titans ne pourront pas être incarnés.
De plus, le soft serait totalement Free-to-Play, à l’inverse d’Overwatch, et proposerait un système de loot boxes pour des items cosmétiques histoire de générer de bonnes rentrées d’argent à son éditeur, EA.
On verra donc demain si ce fameux Apex Legends se dévoile, lui qui est supposé sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC! Overwatch et Fortnite doivent-il flipper selon vous?