Le Valhalla est à portée de main ! Après quelques semaines d’Accès Anticipé sur Steam, Valhalla Hills connaît ses premiers ajustements via une mise à jour riche en contenus. Daedalic Entertainment et Funatics ont en effet pris en compte les premiers retours de la communauté, pour une grosse mise à jour qui ajoute et modifie un grand nombre de choses. Un mode de jeu ouvert permettant de tester directement la majeure partie des possibilités fait ainsi son apparition, alors que Valhalla Hills se pare des couleurs de Halloween du 15 octobre au 16 novembre. Voilà une bonne raison de se lancer dans l’épopée viking de Valhalla Hills !
Tous les changements sont détaillés dans ce patch note complet. A noter qu’une nouvelle bande-annonce accompagne cette première mise à jour de Valhalla Hills. On vous la propose juste en dessous.
A propos de Valhalla Hills :
Valhalla Hills est un jeu de stratégie moderne inspiré des classiques tels « The Settlers II » ou « Cultures ». Une horde de Vikings exilés cherche à rejoindre le plus haut sommet d’une montagne, dans l’espoir d’y activer un portail magique les menant directement au Valhalla, le paradis de la mythologie nordique. Pour se faire, il va falloir les aider à survivre aux âpres conditions qui régissent la vie en montagne : abris, vêtements, nourriture et outils font ainsi partie des premières préoccupations de cette tribu, qui va rapidement se confronter à la faune locale, souvent hostile. Les bêtes féroces et autres autochtones mystiques doivent être apprivoisés à grands coups de tonneaux d’hydromel ou combattus farouchement pour acheter espace vital, foisonnement des ressources et tranquillité d’esprit. Attention, car une autre menace bien plus dangereuse rôde, voguant sur l’écume triste d’un océan lointain…