Call of Duty: Advanced Warfare vient conclure une incroyable saison de contenu additionnel avec le dernier pack, Call of Duty: Advanced Warfare Reckoning dès le 4 août dans un premier temps sur Xbox Live, le système de jeu et de divertissement de Microsoft pour Xbox One et Xbox 360, puis sur les autres plateformes.
Reckoning inclut 4 nouvelles cartes emmenant les joueurs de New Baghdad jusqu’en Corée du Sud au milieu d’un barrage de missiles tirés d’un navire de guerre, affronter les explosions de plasma et sauter de glaciers en train de s’effondrer. Reckoning annonce également le retour de la playlist Exo Grappin et apporte la conclusion excitante de la saga Exo Zombies.
« Nous avons été chanceux de pouvoir soutenir les fans à travers les différents contenus additionnels, et nous continuons à leur apporter de nouvelles façons fun de jouer à Advanced Warfare. Le soutien et les retours que nous avons reçus de la communauté continuent à nous inspirer. Cette inspiration nous tenait à cœur, c’est la raison pour laquelle nous avons voulu offrir de nouvelles cartes multijoueur et la conclusion d’Exo Zombies dans Reckoning. Nous sommes très reconnaissants envers nos fans et espérons qu’ils aimeront jouer à ce nouveau contenu tout autant que nous avons pris plaisir à le créer » explique Michael Condrey, co-créateur et directeur du studio Sledgehammer Games.
« Quelle aventure incroyable. Dès le début avec la création des prototypes d’Advanced Warfare jusqu’à l’aboutissement du quatrième DLC, Reckoning, ce fut une expérience incroyable. Nous nous sommes souvent dit que nous avions les meilleurs fans du monde, et nous le pensons vraiment. Nous sommes impatients de pouvoir continuer à soutenir nos fans » annonce Glen Schofield, co-créateur et directeur du studio Sledgehammer Games.
Call of Duty: Advanced Warfare Reckoning inclut quatre cartes multijoueur intenses, chacune comprenant la nouvelle mécanique Exo Grappin et proposant des combats multijoueur plus palpitants que jamais.
- Overload :
Appréciez la vue sur le centre-ville de New Baghdad depuis ce complexe exotique composé de fontaines et de jardins. Les nombreux niveaux et longues lignes droites de la carte favorisent le combat à moyenne et longue portée. Attention aux lampes à plasma : un tir dans celles-ci provoquera une explosion d’énergie qui projettera les ennemis dans les airs !
- Liberty Island :
Suite à une épidémie mortelle, l’île a été reconvertie en centre de tests biologiques. Cette carte de taille moyenne combine des couloirs étroits ainsi que des zones dégagées pour autoriser tous les styles de jeu. Activez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour déchaîner une pluie de missiles tirés depuis un navire de guerre.
- Fracture :
Découvrez les secrets enfouis sous ce site d’excavation en Arctique. Réfugiez-vous derrière les turbines à air et les équipements lourds stockés dans cette grande zone de combat nichée sur le rebord d’un glacier. Restez à l’affût du moindre craquement de la banquise !
- Swarm :
La reconstruction de Séoul a déjà commencé, et les véhicules et équipements créent des embouteillages dans les rues étroites de cette carte de taille petite à moyenne. Prenez position à l’intérieur des magasins ravagés par la guerre pour vous couvrir des tirs extérieurs, ou tentez de prendre de flanc vos ennemis en passant par les espaces clos du centre de la carte.
Le dernier épisode du pack de contenu additionnel de Call of Duty: Advanced Warfare est une conclusion spectaculaire de la saga Exo Zombies avec le dernier volet, Descent. Dans ce dernier épisode, Bill Paxton (Aliens, Titanic, Edge of Tomorrow), Rose McGowan (Planète Terreur, Scream), Jon Bernthal (Fury, Le Loup de Wall Street) et la nouvelle recrue, Bruce Campbell (Evil Dead 3 : L’Armée des ténèbres, Burn Notice), sont sur le point de s’échapper du porte-avion Atlas sur lequel ils sont bloqués. Mais avant de partir, ils découvrent que leur ami, un membre de l’équipe d’origine, John Malkovich (Dans la ligne de mire, RED, Burn After Reading), fait désormais partie des morts-vivants.
Descent se déroule dans une station de survie Atlas perdue au milieu de l’océan et introduit de nouveaux ennemis exo zombies « Fused », ainsi que l’arme « Trident Reflected Energy ».
Call of Duty: Advanced Warfare Reckoning sera dans un premier temps disponible sur le Xbox Live pour un prix public conseillé de 14,49€ dès le 4 août. Call of Duty : Advanced Warfare Reckoning est également compris dans le Season Pass Call of Duty: Advanced Warfare qui permet aux fans de se procurer les quatre packs de DLC prévus cette année au prix imbattable de 49,99€.