Square Enix Ltd. partage de nouvelles informations sur le prochain RPG SaGa Emerald Beyond, dans une bande-annonce et un média kit disponibles ci-dessous. Les joueurs en apprendront plus sur l’histoire de Siugnas, les trois mondes du jeu, ainsi que des détails supplémentaires sur les combats.
Comme le révèle la bande-annonce, les joueurs vivront une histoire de conspiration et d’intrigues à travers les aventures de Siugnas dans le royaume de Brighthome. Ils rencontreront de nouveaux personnages (dont une ancienne machine de combat, un mecha d’observation et un mystérieux épouvantail) qui pourront faire partie de leur groupe. L’équipe de développement a donné des détails sur trois des royaumes du jeu, Yomi, Brighthome et Crownrealm, qui accueillent chacun des histoires et des personnages essentiels à l’histoire de SaGa Emerald Beyond. Elle a également détaillé la race des vampires, les « special Sanguine Arts » et les nouveaux Rôles qui changent radicalement la façon dont un personnage se bat, notamment grâce à de nouveaux effets que l’on ne retrouve pas dans d’autres équipements ou technologies.
SaGa Emerald Beyond est le tout dernier opus de la série SaGa Project de SQUARE ENIX, comprenant pour le moment les versions occidentales de Romancing SaGa -Minstrel Son- Remastered, Romancing SaGa 3, SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS, le jeu mobile à succès Romancing SaGa Re;univerSe, ainsi que SaGa Frontier Remastered.
SaGa Emerald Beyond sera disponible le 25 avril prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, PC via Steam ainsi que sur mobiles Android et iOS.