Les champions et championnes d’Azeroth peuvent commencer les préparatifs en vue de leur voyage vers les îles aux Dragons pour World of Warcraft Dragonflight ! En effet, la première des deux mises à jour de prélancement est disponible maintenant !
Découvrez ce qui est disponible aujourd’hui :
- Nouveau système de talents :
- Les joueurs et joueuses peuvent explorer et personnaliser les nouveaux arbres de talents de leur classe, y compris la possibilité de sauvegarder différentes sélections adaptées à leur style de jeu.
- Refonte de l’affichage tête haute (ATH) et de l’interface utilisateur (IU) :
- La première série de mises à jour concernant la refonte de l’ATH et de l’IU permet de personnaliser l’IU de base, notamment l’emplacement et la taille des barres d’action, les portraits de joueur et joueuse et plus encore.
- Nouvelles combinaisons de races et de classes :
- Les voleurs, prêtres et mages peuvent désormais être créés au sein de toutes les races jouables. D’autres combinaisons de races et de classes seront proposées par la suite.
- Brassage solo coté :
- Vous pouvez désormais vous inscrire en file d’attente pour ce nouveau mode JcJ coté en 2c2 ou 3c3. Des champs de bataille cotés vous permettront d’obtenir des récompenses JcJ d’élite.
- Fonctionnalités d’accessibilité supplémentaires :
- Un éventail de nouvelles fonctionnalités a été ajouté, incluant des touches d’interaction, la prise en charge des manettes, la possibilité de lancer des sorts en appuyant et en maintenant une touche du clavier et plus encore.
Pour fêter le prélancement, Blizzard vous propose le contenu « Héritages », une nouvelle série de courts métrages d’animation ! Découvrez le premier épisode sur la chaîne YouTube de World of Warcraft. Sur le modèle de « Les Éternités » de Shadowlands et de « Prémices » de Battle for Azeroth, « Héritages » raconte l’histoire de Nozdormu, l’Aspect dragon du temps, et de sa quête d’indices sur ce que l’avenir réserve aux Vols draconiques.
Pour plus d’informations sur World of Warcraft Dragonflight, notamment la liste complète des notes de mise à jour, consultez le site officiel de World of Warcraft.