2K et Gearbox Software annoncent que le 4ème contenu téléchargeable de Tiny Tina’s Wonderlands, « Vesper que tout va bien », est disponible dès à présent en achat individuel et accessible pour les possesseurs du Season Pass. Tête d’affiche de Vesper que tout va bien, la toute nouvelle classe intitulée l’Épidémiste, permet aux joueurs d’exploiter les effluves pestilentiels des marais avec une précision redoutable, ainsi que de découvrir de nouvelles possibilités de personnalisation pour leur Main du destin – dont une toute nouvelle voix.
Vesper que tout va bien débute dans Surplomb Voilé lorsque vous faites face au Miroir du Mystère le plus personnel de Vesper. Vesper que tout va bien offre un aperçu des souvenirs de Vesper, qui sont hantés par des visions de Redmourne la Triverne. Cette créature puissante aux multiples têtes se nourrit de la peur et puise son pouvoir dans les âmes perdues. Vaincre ce mastodonte une fois pour toutes est la seule façon d’aider Vesper à se libérer de son passé.
Classe Épidémiste, plus de créations Multiclasses et nouvelle personnalisation de personnages
Les Épidémistes sont doués pour infliger des dégâts élémentaires, surtout le poison. Leurs dégâts élémentaires sont boostés lorsqu’ils appliquent un effet de statut grâce à leur exploit de classe, la murmure de putréfaction. Avec l’ajout de l’Épidémiste aux six autres classes, les joueurs auront encore plus de créations Multiclasses à découvrir.
L’acquisition de « Vesper Que Tout Ira bien » débloque de nouvelles façons de personnaliser votre Main du destin pendant la Création de personnages, dont une nouvelle option vocale ! La personnalité à la voix macabre donne à votre Main du destin un charmant aspect funeste Vous pouvez affiner vos statistiques de départ lorsque vous créez une nouvelle Main du destin en sélectionnant une des quatre nouvelles histoires : Nerfé par le Maître du Bunker, Sang de clown, Disciple gratte-bernacle, et Success story d’enfant des rues.
Un nouveau boss, quatre semaines de combats et de nouveaux butins
Dans les semaines qui suivront le lancement de Vesper que tout ira bien, Redmourne la Triverne, le nouveau grand méchant, récupérera et régénérera ses têtes cracheuses d’éléments, prêt à vous terroriser avec un barrage de nouvelles attaques. Lors de chaque niveau de ce combat qui deviendra progressivement plus difficile, des nouveaux équipements légendaires seront rajoutés à la table du butin, vous donnant de bonnes raisons de revenir rejouer la partie.
D’autres butins légendaires seront également ajoutés comme récompenses possibles de la Roue du destin de Vesper, dès que vous aurez vaincu Redmourne au moins une fois.
Étendre l’expérience endgame
Si vous parvenez à terminer Vesper que tout ira bien avec succès au moins une fois, ses quatre agencements de parcours uniques et le combat de boss Redmourne seront rajoutés aux options de la Chambre du Chaos pour encore davantage de possibilités de dénouement dans les donjons de Tiny Tina’s Wonderlands. Cela élargira la myriade de combinaisons pour votre donjon aléatoire, rendant chaque run encore plus imprévisible.
Tiny Tina’s Wonderlands est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, l’Epic Games Store et Steam. Pour en découvrir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter le site playwonderlands.com et à suivre @PlayWonderlands sur Twitter, Instagram et Facebook.