Gamigo a récemment annonce que l’un de ses MMO les plus populaires, Aura Kingdom, avait reçu jeudi dernier une mise à jour majeure.
Le « Patch 80 – Whipmaster » introduit en effet une nouvelle classe, de nouveaux donjons, un nouveau mode Sanctuaire Gaia, et des ajustements du mode JcJ le « Jugement divin II ».
Le Maître du fouet est une toute nouvelle classe de personnage qui utilise son fouet pour éloigner le mal ainsi que tous les challengers assez fous pour tester leurs techniques de mêlée avancées. Les joueurs peuvent créer leur propre Maître du fouet et doivent s’attendre à ce que leur élément principal arrive dans la catégorie du Sacrée, mais elle peut être étendue afin d’utiliser la Tempête ou le Feu.
Les joueurs d’Aura Kingdom, nouveaux et anciens, seront heureux d’apprendre que le Patch 80 – Whipmaster accueille de nouveaux donjons :
- Nouveau donjon « Nightmare Realm » : Un donjon solo qui comprend des formules pour les nouveaux Esprits Sacrés SLv5 en or, des points de fidélité, des fortifications, des potions de santé pour les Esprits Sacrés et des matériaux d’artisanat rares.
- Nouveau donjon cauchemar « Doom of Despair » : Un redoutable donjon solo qui récompense les joueurs avec des emblèmes de cauchemar, qui peuvent être échangés contre deux nouveaux familiers uniques.
- Nouveau mode Sanctuaire Gaia – « Jugement (Party) » : Faites équipe avec d’autres joueurs pour abattre des Eidolons et avoir une chance de gagner des fragments. Une fois qu’un joueur a gagné 10 fragments, ils fusionnent avec la Clé de Gaia, ce qui lui donne alors accès à l’Eidolon qu’il vient de vaincre.
Les amateurs de combats JcJ seront heureux d’apprendre que le patch 80 accueille également une version actualisée de l’épreuve divine, appelée « Épreuve divine II », qui améliore l’expérience originale de plusieurs façons. Par exemple, il faudra moins de joueurs pour commencer un match. Les règles du jeu pour Essai divin II restent en grande partie inchangées, puisque les joueurs devront obtenir des objets dispersés sur la carte pour se transformer en Eidolon, à la manière des règles du Battle Royale.
Si cela ne suffisait pas à inciter les joueurs à se lancer dans Aura Kingdom, plusieurs événements sont liés à sa sortie. Cela inclut, un événement de montée de niveau (course de niveau) avec boost, un événement de connexion et des défis de week-end qui ont lieu du vendredi au lundi pendant trois semaines. Les défis changeront toutes les semaines, ce qui permettra aux guerriers du week-end d’avoir de nouveaux obstacles à surmonter.
Pour en savoir plus sur Aura Kingdom, les joueurs peuvent visiter le site officiel.