Vous le savez si vous avez regardé notre vidéo-test d’Assassin’s Creed III sur Nintendo Switch, l’un des principaux bémols du soft, en plus de son moteur 3D pas toujours au top, est sans conteste le fait qu’il soit le premier Assassin’s Creed à sortir sur la console hybride de Nintendo alors que paradoxalement, il clôt toute la saga Desmond Miles, magnifié par la Ezio Collection regroupant Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations.
De fait, on espérait qu’Ubisoft allait se retrousser les manches et nous proposer cette fameuse Ezio Collection sur la dernière machine de Big N mais l’éditeur… semble vouloir adapter les opus qui sont suivi AC3!
En effet, Ubi a apparemment l’intention d’offrir aux gamers Switch toute la saga américaine, puisque Assassassin’s Creed IV Blackflag et Rogue viennent d’être listés par The Console Club, un site grec, pour le prix de 38,99€ chacun. Sachant qu’un Nintendo Direct pourrait fortement débouler cette semaine, on se dit que l’annonce officielle de ces deux softs chez Nintendo ne devrait plus tarder.
Espérons en tous cas qu’ils soient mieux finalisés techniquement qu’Assassin’s Creed 3, et surtout que l’on bénéficiera ensuite de l’incroyable Ezio Collection!