20th Century Studios a récemment révélé la seconde bande-annonce pour « Predator : Badlands« , le nouvel opus de la saga « Predator », réalisé par Dan Trachtenberg (« Prey »).
« Predator : Badlands« , avec Elle Fanning (Maléfique, Un Parfait Inconnu) et Dimitrius Schuster-Koloamatangi (Red, White and Brass), se déroule dans le futur sur une planète lointaine. Un jeune Predator (Schuster-Koloamatangi), exclu de son clan, trouve un allié improbable en la personne de Thia (Fanning) et entreprend un voyage en territoire hostile, à la recherche de l’adversaire ultime.
Le film est produit par John Davis, Dan Trachtenberg, Marc Toberoff, Ben Rosenblatt et Brent O’Connor et sera à découvrir en exclusivité au cinéma à partir du 5 novembre 2025 en IMAX, Dolby Cinema, Ice, 4DX, ScreenX et sur les écrans premium du monde entier.
Au vu de ce second trailer, on peut assurément dire que l’esthétique sera au rendez-vous avec des séquences de combat finement chorégraphiées, une action frénétique, des visuels qui flattent la rétine et, surtout, un Predator « jeune » dont le look tranche un peu avec les autres apparitions de l’espèce, notamment dans les deux premiers volets de la licence.
Après nous avoir livré un Prey qui avait fait renaître la franchise de ses cendres, Dan Trachtenberg devrait à nouveau parvenir à nous séduire par le biais d’une histoire passionnante qui pourrait bien nous livrer un prochain « Alien Vs Predator » au vu d’un véhicule « Wayland » présent dans le premier trailer que l’on vous avait fait découvrir dans cet article !

















