Bandai Namco Entertainment Europe annonce que DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la première suite depuis plus de 15 ans de la légendaire série DRAGON BALL Z: BUDOKAI TENKAICHI, a dépassé les 3 millions de ventes dans le monde, 24 heures après son lancement. Développé par Spike Chunsoft et disponible depuis le 11 octobre 2024, le titre a été un succès critique et est jouable dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.
DRAGON BALL : Sparking ! ZERO repousse les limites et propose aux joueurs de vivre des combats d’arène spectaculaires magnifiés par la puissance du moteur Unreal Engine 5. Le jeu se démarque par ses combats ultra-nerveux, ses environnements destructibles et ses graphismes époustouflants optimisés pour la nouvelle génération de plateformes.
DRAGON BALL: Sparking! ZERO propose un mode « Épisodes de combat », où les joueurs peuvent revivre des batailles historiques de la série animée appréciée dans le monde entier DRAGON BALL, et le mode Combat personnalisé, qui permet aux joueurs de créer, jouer et partager leurs propres combats grâce à une large sélection de personnages, de stages et d’éléments uniques.
Le jeu propose également plusieurs modes en ligne et multijoueur y compris des combats en ligne et en écran partagé, ainsi qu’un mode Championnat du monde, dans lequel les joueurs peuvent se défier dans des scénarios originaux ou basés sur la saga. Ces nouvelles fonctionnalités et modes de jeu, ainsi que sa liste de 182 personnages jouables, ont contribué à faire de DRAGON BALL: Sparking! ZERO l’un des jeux DB les plus appréciés par la critique.
Et si vous voulez savoir ce que nous avons pensé de cet incroyable opus, foncez découvrir notre test et notre vidéo-test complet du soft sur PlayStation 5 en 4K en cliquant ici !