Comme à chaque milieu de mois, le Xbox Game Pass (devenu entre temps simplement « Game Pass ») va accueillir une série de nouveaux jeux et juin ne fera pas exception à la règle puisque Microsoft a annoncé aujourd’hui les titres qui vont très vite faire partie de son service de jeu vidéo en illimité par abonnement !
Par contre, si vous vous attendiez à une pléthore de titres, on peut assurément dire que Microsoft a été ultra pingre sur cette quinzaine, comme sur la précédente d’ailleurs, puisque seulement six jeux seront proposés aux abonnés, dont seulement un seul est un triple A, en plus déjà sorti sur le PlayStation Plus. Bref, pas de quoi fanfaronner du côté du géant américain qui a bien du mal à conserver l’intérêt des gamers pour son Game Pass sur le long terme avec des mois pareils.
De fait, si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, vous allez pouvoir vous amuser avec avec :
Le 19 juin :
- My Time At Sandrock (Cloud, Console et PC)
Le 20 juin :
- Keplerth (PC)
Le 25 juin :
- EA Sports FC 24 (Cloud, Console et PC)
Le 26 juin :
- Steamworld Dig (Cloud et Console)
- Steamworld Dig 2 (Console et PC)
Le 27 juin :
- Robin Hood : Sherwood Builders (Cloud, PC et Xbox Series)
Sachez aussi que pas moins de 6 jeux vont quitter le service le 30 juin prochain (pour les 5 premiers cités) et le 5 juillet (pour le dernier cité), à savoir :
- FIFA 22 (Console et PC)
- F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch (Cloud, Console et PC)
- Stranded Deep (Cloud, Console et PC)
- Story of Seasons: Friends of Mineral Town (Cloud, Console et PC)
- Sword and Fairy Together Forever (Cloud, Console et PC)
- Cricket 22 (Cloud, Console et PC)
Alors, que pensez-vous de ce line-up plutôt maigre pour la seconde quinzaine de juin dans le Game Pass ? Nous, on se dit que l’offre de Microsoft connaît une grosse baisse de régime après le pseudo regain d’intérêt via le très mitigé Hellblade 2 en seconde quinzaine de mai (à retrouver en test et vidéo-test en cliquant ici).