Alors que toute la planète gaming est pendue aux lèvres de Phil Spencer qui doit tenir un événement la semaine prochaine pour nous révéler que les plus grosses exclus Xbox telles que Starfield, Gears of War, Fable, Perfect Dark ou encore Halo et la franchise Forza Horizon vont débarquer sur PlayStation 5, la chaîne de magasins GameStop a généré un véritable incendie chez les Pro-Xbox en publiant une publicité mentionnant un Demo Day ce samedi pour tester, je cite, le « Microsoft Game Pass » !
Repéré par l’Insider Wario64 sur X (ex-Twitter), l’annonce a fait réagir en masse et nombre de personnes y ont vu une fuite pour un changement de dénomination du Xbox Game Pass, déjà renommé Game Pass, et qui cette fois intègrerait le nom de Microsoft histoire d’effacer toute trace de l’appartenance à la marque Xbox. De quoi laisser imaginer que cette fois, ça y est, Big M allait mettre un terme à sa marque vidéoludique et cracher à la figure de tous ses fans.
Alors, GameStop a-t-il réellement vendu la mèche avant l’heure ? Et bien aux dires de Jez Corden de Windows Central, il s’agit simplement d’une erreur de la part du service pub de la chaîne de magasins sur leur dernière annonce, cette dernière ayant d’ailleurs été supprimée il y a peu sur le fil X (ex-Twitter) de la compagnie et rectifiée en Xbox Game Pass sur le site officiel.
Et vous, qu’en pensez-vous ?