Inflexion Games a partagé un nouvel aperçu de son jeu de survie en monde partagé à venir, Nightingale, aux Game Awards ce soir. Présentée en partenariat avec Intel, la dernière bande-annonce accompagne les joueurs dans le voyage du Realmwalker, montrant les motivations des joueurs à survivre les Royaumes, à faire évoluer leurs compétences et à surmonter les nombreux périls des Faewilds pour tenter de réparer ce qui reste de l’humanité.
Nightingale est actuellement en Alpha Fermée au sein de la communauté. Pour plus d’informations sur les candidatures à l’Alpha Fermée, les joueurs peuvent consulter www.playnightingale.com.
Certaines des nouvelles fonctionnalités sont détaillées dans la bande-annonce, dont :
- Grottes : Situées dans les profondeurs souterraines des Royaumes, l’exploration de ces grottes conduit à une foule de découvertes mais aussi de dangers.
- Deltaplane : Utilisez votre parapluie et glissez dans le ciel des Royaumes de Fae, et voyagez plus rapidement, prenez de la hauteur et évitez ou, selon les circonstances, semez les dangers qui se cachent dans les Royaumes.
- Nouvelles créatures : parmi les créatures mortelles auxquelles vous serez confrontés, nous pouvons citer les Géants, les Eoten anciens et les Bound cracheurs de feu, chacun présentant un défi de taille pour tous les Realmwalkers croisant leur chemin.
- Vous pouvez trouver les nouvelles ressources, dont une illustration et des captures d’écran, dans notre salle de presse.
Ajoutez Nightingale à votre liste de souhaits sur Steam et le Epic Games Store, et inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour et participer aux playtests sur http://www.www.playnightingale.com.
Nightingale est prévu pour une sortie en Accès Anticipé sur PC en 2023.
À propos d’Inflexion Games
Inflexion Games est un studio basé à Edmonton, au Canada, formé en 2018 par un groupe de vétérans de l’industrie. Il s’est depuis développé pour atteindre plus de 100 développeurs passionnés avec des personnes provenant de studios AAA, et des nouveaux de l’industrie – tous unis dans la poursuite de l’enrichissement des jeux. Parmi leurs réalisations antérieures, on peut citer Mass Effect, Dragon Age, Wipeout et Far Cry. Soutenu par Tencent, le premier jeu auto-publié du studio sera un titre de craft et de survie en monde partagé, Nightingale.