En ce moment, Sony Pictures a le vent en poupe, comme nous avons pu le voir avec le succès planétaire de Spider-Man No Way Home ou la renaissance de la saga Ghostbusters, et il entend bien profiter de la hype autour de ces deux univers puisqu’il vient d’officialiser le développement de Venom 3 et Ghostbusters 4 !
Sony a révélé ses plans durant sa conférence de la CinemaCon et confirme donc que Tom Hardy reprendra son rôle d’Eddy Brock dans le troisième volet de Venom après les succès au box-office de Venom 1 (856 millions de dollars) et Venom : Let There Be Carnage (502 millions de dollars).
En ce qui concerne Ghostbusters 4, il s’agira en fait d’une suite directe à Ghostbusters : Afterlife (S.O.S. Fantômes : L’Héritage en FR, dont vous pourrez retrouver la critique complète en cliquant ici). On devrait donc y retrouver l’incroyable Grace McKenna en petite-fille d’Egon Spengler ! De quoi réjouir les fans de cet jeune actrice bourrée de talent et sans doute permettre à cette séquelle de faire au moins aussi bien en termes de chiffres que le premier volet (200 millions de dollar) !
De biens bonnes nouvelles donc à la fois pour le Spider-Verse que Sony veut étendre plus que jamais (nous avons encore pu le voir tout récemment avec Morbius) mais aussi pour la saga Ghostbusters que l’on croyait morte et enterrée après le reboot féminin raté de 2016 !
Alors, heureux de cette confirmation d’un Venom 3 et d’un Ghostbusters 4 ?