Sharkoon Technologies, un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité, présente aujourd’hui son dernier clavier gaming, le SKILLER SGK60. Il s’agit d’un clavier à trois blocs avec des touches multimédias pour un contrôle pratique des vidéos et de la musique, et qui dispose également d’une touche macro pour garder le dessus dans n’importe quel jeu. Le SGK60 est livré avec des commutateurs Kailh BOX, l’utilisateur étant libre de choisir parmi trois types de commutateurs pour le clavier. De plus, 14 touches PBT particulièrement durables sont incluses. Grâce à la technologie à double injection, ceux-ci offrent une utilisation durable, sans usure. Les bords du clavier sont taillés de façon précise pour une apparence générale élégante.
Commutateurs Kailh BOX
Grâce aux commutateurs mécaniques de haute qualité de Kailh, le clavier est particulièrement avantageux pour les gamers professionnels. Les commutateurs rouges sont parfaits pour les gamers grâce à leurs caractéristiques de commutateur linéaires et à la faible force d’activation requise. Les commutateurs marrons conviennent à la fois au travail et au gaming en raison de leur caractéristique tactile avec un retour inaudible. Les écrivains fréquents peuvent profiter des commutateurs blancs, qui devraient leur donner la sensation d’une machine à écrire lors de l’utilisation du clavier.
Liberté de création via le logiciel
Le logiciel du clavier peut être téléchargé sur le site Web de Sharkoon. Il peut être utilisé pour produire les divers effets d’éclairage et combinaisons de couleurs pour les touches du clavier ainsi que pour le Edge Light, l’éclairage situé le long du bord arrière du SGK60. Il y a quinze effets disponibles pour les touches et dix disponibles pour l’Edge Light. Les couleurs des effets d’éclairage peuvent être ajustées à votre guise. Le logiciel dispose également d’un gestionnaire de macros pour enregistrer des macros avec jusqu’à 390 actions macro au total. Les paramètres des actions individuelles peuvent être modifiés selon les besoins.
Conçu pour la durabilité
Le SGK60 se caractérise particulièrement par ses commutateurs Kailh-BOX stables et durables : ils ont tous un cycle de vie d’au moins 80 millions de frappes, tandis que le design choisi protège le commutateur de la poussière et de la saleté. De plus, 14 capuchons PBT particulièrement durables sont inclus. Grâce à la technologie à double injection, ceux-ci offrent une utilisation durable sans montrer de signes d’usure.
Prix et disponibilité
Le Sharkoon SKILLER SGK60 est désormais disponible au prix suggéré par le fabricant de 89,90 euros.