Annoncé au départ comme une exclu PlayStation 4 et 5 par ses développeurs, le FPS Horrifique Quantum Error a par la suite basculé sur le multiplateforme en confirmant une version Xbox Series X|S et devrait à présent débarquer l’année prochaine, le développement ayant pris plus de temps que prévu suite à la pandémie et surtout à un… changement de moteur graphique !
En effet, le studio Teamkill Media annonce, par le biais d’une vidéo de gameplay, qu’il vient d’opter pour l’Unreal Engine 5 histoire d’améliorer encore le rendu visuel de son bébé !
On risque donc d’en prendre plein les yeux mais il va falloir être patient.
En attendant, que diriez-vous de lire le pitch scénaristique imaginé par les devs ? Le voici :
« Lorsque le centre de recherche Monad Quantum – à 30 miles au large de la Californie – est attaqué par une entité inconnue, engloutissant le complexe dans les flammes et le plaçant dans un confinement complet, un appel de détresse est envoyé au Service d’Incendie Garboa à San Francisco. Le chef des pompiers, Sturgis, répond à l’appel et vous envoie, capitaine Jacob Thomas, ainsi que votre partenaire Shane Costa et un équipage par hélicoptère jusqu’à l’installation de Monad. Votre mission est simple : sauver autant de vies que possible du complexe en feu et sortir de là. Cependant, ce qui débute comme une mission de sauvetage s’enfonce rapidement dans les ténèbres, lorsque vous arrivez et constatez que les choses ne sont pas vraiment ce qu’elles sont. »
Tout un programme, non ?