N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

10 janvier 2023

Final Fantasy XIV : Gods Revel, Lands Tremble est dispo !

final fantasy xiv gods revel lands tremble

SQUARE ENIX embarque une nouvelle fois les joueurs dans une aventure épique avec l’arrivée de la mise à jour 6.3, intitulée « Gods Revel, Lands Tremble », du MMORPG encensé par la critique FINAL FANTASY XIV Online.

Le périple du Guerrier de la Lumière se poursuit dans la mise à jour 6.3 avec la suite des quêtes de l’épopée. Les plus hardis pourront d’ores et déjà tester leurs talents de combattant dans les nouvelles instances mises à disposition : un défi à difficulté normale et élevée, un raid en alliance, un donjon d’épopée ou bien encore un raid fatal accessible lors de la mise à jour 6.31.

Voici une liste non-exhaustive du contenu de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée : dans les méandres du treizième reflet, le Guerrier de la Lumière trouve une alliée insoupçonnée en la personne de Zero, une créature du néant à l’apparence humaine. De retour dans le monde primitif après moult échauffourées, la jeune femme panse ses plaies pendant que notre équipe d’aventuriers s’apprête à repartir sur les traces d’Azdaja. Toutefois, une menace sans précédent vont leur barrer la route…
  • Nouvelle série de raids en alliance – Domaine Divin – Euphrosyne : les Douze continueront à livrer leurs secrets en échange d’une mise à l’épreuve du genre humain dans ce nouvel opus de la saga « Le Mythe éorzéen ». Les plus téméraires devront s’engager dans un nouvel affrontement à faire trembler la voûte céleste.
    Nouveau donjon – Lapis Manalis : la visite d’un village abandonné, niché au cœur des montagnes garlemaldaises, où les premiers faucheurs pratiquaient leur art, se révélera bien plus mouvementée que prévue…
  • Nouveau défi (normal/extrême) : un défi flambant neuf à difficulté normale et élevée testera la bravoure des aventuriers. Azdaja doit encore être secourue et l’ennemi à abattre se révèlera d’une incroyable puissance.
  • Nouveau raid fatal – Le Protocole Oméga (mise à jour 6.31) : l’imagination fertile du ménestrel errant ne connaît décidemment aucune limite… Inspiré par vos récits de joutes interdimensionnelles contre Oméga, le poète s’interroge : que serait-il advenu si l’arme autonome avait poursuivi ses combats expérimentaux contre l’humanité ?
  • Nouveau défi irréel – Unité de contention P1P6 (irréel) : fidèle à ses habitudes, le Zuijû Sotan, plus connu sous le sobriquet de « président », recherche à élargir son incroyable répertoire de contes et légendes. Pour satisfaire sa demande, les plus courageux devront se remémorer leur lutte sans merci contre Sophia, la terrible divinité guerrière assoiffée de vengeance…
  • Système de renforts (mise à jour) : le système de renforts a été étendu aux instances restantes de l’épopée Heavensward™ : « La Grande bibliothèque de Gubal », « Le Laboratoire de magismologie », « L’Antitour », « Sohr Khai », « Xelphatol » et « La Muraille de Baelsar ». Elles peuvent ainsi être terminées à l’aide d’une équipe formée de PNJ alliés.
  • Nouvelles quêtes annexes :
    • La Tarufacture de Tataru : l’ancienne trésorière des Héritiers a reçu une demande inattendue de partenariat en Orient. Pour entamer les négociations, la présence du Guerrier de la Lumière a été exigée. Bon gré mal gré, un voyage à Kugane s’impose…
    • Sur la route d’une nouvelle aventure : à Radz-at-Han, l’œil du néant cherche toujours ses fragments disséminés de-ci de-là. Chaque globe oculaire en vadrouille aura encore moult secrets à révéler sur le treizième reflet.
  • La Félicité insulaire (mise à jour) : l’aménagement de ce nouveau petit coin de paradis se poursuit avec, notamment, l’arrivée de nouveaux objectifs de développement, de rangs de félicité, de semis à planter et d’animaux à élever. L’interface a également été revue, grâce aux nombreux retours des joueurs. L’heure est à la crème solaire, l’île merveilleuse n’attend pas !
  • Gold Saucer (mise à jour) : un parcours inédit de « Haute voltige » sera disponible pour les amateurs de sensations fortes. Les profondeurs de la forêt de Sombrelinceul mettront à l’épreuve l’adresse de chacun. On est agile comme un sylphe ou on ne l’est pas…
  • Autres ajouts : la mise à jour 6.3 offrira dans la foulée une nouvelle instance de chasse au trésor, divers ajustements apportés aux servants, une arène inédite de « Crystalline Conflict », de nouvelles commandes spéciales et plus encore.

Retrouvez tous les détails dans les notes de mise à jour 6.3 : https://sqex.to/CvLCT

Ensuite, l’ajout tant attendu de nouveaux terrains disponibles à l’achat dans les zones résidentielles existantes, et ce, à hauteur de 1 800 terrains par Monde, permettra à un nombre plus élevé de joueurs de tenter leur chance pour bâtir la maison de leurs rêves, à titre personnel ou au nom de leur compagnie libre. Les informations complémentaires sont disponibles sur The Lodestone : https://sqex.to/3TuDg

Afin de célébrer dignement le passage à l’an nouveau, tous les aventuriers sont conviés à « la fête de la transition ». Cet événement saisonnier battra son plein jusqu’au 16 janvier, avec un lot de récompenses exceptionnelles pour bien commencer l’année.

Les nouveautés de la mise à jour 6.35 de Final Fantasy XIV ont également été partagées :

  • Nouvelles quêtes tribales – les Loporrites : le projet d’arche lunaire n’étant plus d’actualité, les adorables Loporrites auront besoin d’être épaulés par les artisans d’Ætherys pour redonner un sens à leur existence. Malgré son manque d’expérience en la matière, Dreamingway ne reculera devant rien pour aider ses semblables, une carotte à la fois…
  • Nouveau donjon sans fond – Eurêka Orthos : à la fin de la 3e ère astrale, les scientifiques de l’empire allagois, alors à son apogée, s’agitèrent dans les profondeurs de la Tour de Cristal, afin de permettre à leur mère-patrie de défier le cours du temps. Dans leur laboratoire d’immortalité, baptisé « Eureka Orthos », ils conduisirent ainsi de sombres expériences de clonage et tentèrent de dompter les puissances divines. En tout cas, telle est la légende qui court de nos jours… Ce lieu interdit ne dévoilera ses mystères qu’aux plus téméraires.
    Hildibrand, le retour : après un séjour surréaliste sur la lune, Hildibrand a enfin regagné ses pénates en Eorzéa. Accompagné de sa fine équipe, il s’est lancé à la recherche de l’ami disparu de l’extraterrestre Koko K. Toutefois, cette enquête n’attire pas que l’attention des fervents admirateurs…
  • Nouvelle saga d’armes légendaires – Armes des Manderville : Godbert Manderville s’est employé à décrypter le grimoire de son illustre ancêtre, dans une ultime tentative de reproduire les armes des Manderville. À force de patience et d’huile (pas que) de coude, les processus d’amélioration vont bon train !

Pour plus de détails et d’actualités, rendez-vous sur le site spécial de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV : https://sqex.to/WNmob



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
shin megami tensei V vengeance

Shin Megami Tensei V: Vengeance nous offre un nouveau trailer !

ATLUS dévoile de nouveaux détails sur son RPG très attendu, Shin Megami Tensei V: Vengeance : explorez ses nouveaux embranchements narratifs, ses personnages, ses démons et ses nouvelles fonctionnalités. Une bande-annonc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
pac-man mega tunnel battle chomp champs

Pac-Man Mega Tunnel Battle CC se dévoile en vidéo de gameplay !

PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE : CHOMP CHAMPS invite les joueurs à participer à un banquet de gloutons sur PC et consoles, dans la plus pure tradition des jeux PAC-MAN. Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer que PAC-MAN M...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
world of warcraft cataclysm classic

World of Warcraft Cataclysm Classic se date en vidéo !

Les choses vont se corser dans World of Warcraft Classic le 21 mai : Aile de mort fera son grand retour sur Azeroth en ouvrant une plaie suppurante à travers les continents, les défigurant à jamais. Cataclysm Classic...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
hellblade 2 resolution xbox series x lol

Hellblade 2 : De pire en pire, le jeu tourne sous les 1080p !

On avait beau prévenir depuis des années les Pro-Xbox que Phil Spencer était en train de détruire leur marque à petits feux, on avait beau présenter les chiffres sous leur vrai jour et tenter de souffler à l’aérop...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
darkest dungeon II kingdom

Darkest Dungeon II présente son mode Kingdoms en vidéo !

Red Hook Studios a annoncé que Darkest Dungeon II recevra un nouveau mode de jeu pour la campagne majeur,  » Kingdoms « , sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite à venir dans le courant de l’ann...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *