Techland a récemment annoncé sa collaboration avec Facepunch Studios pour proposer dans Dying Light un événement crossover temporaire dédié à Rust, le jeu de survie multijoueur massivement multijoueur. En bonus, les joueurs recevront un pack Rust inédit et gratuit contenant des skins et des armes inspirées du jeu.
Du 19 au 26 avril sur PC l’événement crossover Rust vous permettra de libérer le survivaliste qui est en vous à travers de nouvelles armes et skins inspirées de Rust, d’affronter un nouveau type d’ennemis humains et de gagner des récompenses exclusives en participant à des défis.
Au début de l’événement, tous les joueurs obtiendront l’accès au pack Rust gratuit, qui contient des skins de joueur et de buggy sur le thème de Rust, le fusil d’assaut rouillé, la mitrailleuse custom et le couperet recyclé. Au fil de l’événement, vous pourrez terminer des primes de recherche en récupérant des ressources pour gagner des plans d’améliorations dorées pour les armes Rust dans l’événement local. Grâce à l’objectif collaboratif de l’événement mondial, la communauté Dying Light pourra accéder à des bordereaux de C4 élémentaires dorés (feu, gel et poison) en récupérant des parachutages, en pillant deux nouveaux avant-postes de Rais et en éliminant des bandits.
Pour faciliter les objectifs locaux et mondiaux, vous pourrez déployer votre nouvel arsenal contre des ennemis plus nombreux, bandits comme zombies, dans le Bidonville et la Vieille Ville. De plus, les joueurs y rencontreront les scientifiques des avant-postes de Rust, dotés de fusils d’assaut et de pistolets mitrailleurs, ainsi qu’un nouveau type de zombie avec un seau en guise de casque.
Dying Light x Rust : Trailer