Plus rien ne semble désormais pouvoir mettre des bâtons dans les roues de Microsoft pour son rachat, au prix astronomique de 7,5 milliards d’Euros, de Zenimax alias la maison-mère de Bethesda !
En effet, aussi bien les Etats-Unis que l’Union Européenne ont validé le deal, estimant que cela n’engendrait aucune concurrence déloyale dans notre monde vidéoludique.
Bethesda deviendra donc prochainement une structure First Party de Microsoft, ce qui garantira un catalogue de jeux plutôt dingue pour les fans Xbox et surtout, potentiellement, de belles exclus à venir parmi lesquelles Starfield ou encore The Elder Scrolls VI.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!