Annoncé à la surprise générale durant l’E3 2019, Bleeding Edge, le brawler en 4 Vs 4 de Ninja Theory (Hellblade), devrait sortir le 24 mars prochain exclusivement sur Xbox One (et PC, OK).
Sachant qu’il s’agit de la prochaine grosse exclu de la machine de Microsoft, on s’attendait à ce que la compagnie mette la main au portefeuille pour faire du soft un titre aussi beau graphiquement que bourré de contenu, le tout grâce à une grande équipe de développement… mais il va falloir revoir nos espoirs à la baisse!
En effet, dans une interview accordée à GamesIndustry , le Directeur Créatif du soft, Rahni Tucker, nous révèle que l’équipe chargée de Bleeding Edge est composée, en moyenne… de seulement 15 personnes! A un moment donné du développement, elle est montée jusque 25 membres, mais c’est le plus grand nombre qu’elle ait atteint!
Bref, Bleeding Edge sent bon l’indie, pas le triple A, mais nul doute que le prochain projet de Ninja Theory, alias Hellblade 2, devrait mettre tout le monde d’accord en termes de grosse production!
Bleeding Edge: Trailer