Saga shooter issue de l’univers plutôt déjanté de Plants Vs. Zombies, Garden Warfare a déjà donné naissance à deux opus plutôt fun et convaincants, le dernier en date étant sorti en 2016.
On se demandait tous si la licence allait revenir sur le devant de la scène, et le fait qu’EA envoie des invitations pour un Alpha Test sur un nouveau jeu Plants Vs. Zombies (nom de code « PicNic) développé par l’équipe de Garden Warfare avait de quoi nous confirmer l’arrivée d’un troisième opus.
Aujourd’hui, un indice de plus vient d’apparaître sur la toile, puisque EA a déposé le nom « Plants Vs. Zombies: Battle for the Neighborville », au Bureau Européen des Propriétés Intellectuelles. Pour info, Neighborville est le nom de la ville qui sert de cadre au comics PvZ. De plus, la Gamescom approche à grands pas et EA a déjà indiqué qu’il allait y révéler de nouveaux titres dont le prochain Need for Speed, puisqu’il décidé qu’il ne viendrait pas avec son Star Wars: Jedi Fallen Order. La Gamescom se situe, vous vous en doutez, en Europe… comme le Bureau où est déposé la marque Battle for the Neighborville.
Tout pointe donc vers une annonce officielle de Plants Vs. Zombies: Garden Warfare 3 – Battle for the Neighborville d’ici quelques jours à la Gamescom 2019! On prend les paris ?